In love, or not ?

13.7K 137 5
                                    

Cela fait maintenant 6 mois, 6mois que j'entretiens une relation  ''sex-friend'' avec Harry, mon meilleur ami celui qui est toujours là pour moi. 6mois que de jour en jour je l'aime de plus en plus mais merde oui, je tombe amoureuse de lui là, ce n'était pas notre but au début, on voulait juste ce retrouver de temps en temps et partager nos corps en tous bien tout honneur ! Je ne sais pas ce que lui ressent pour moi, j'aimerai tellement qu'il vienne me voir un soir et qu'il me dise ''Je t'aime'' au lieu de ''On baise ?'' Même si bien sûr coucher avec lui c'est juste un pur bonheur. Entre nous Harry et le meilleur gars avec qui j'ai couché, sans blague il s'y prend tellement bien un vrais dieu.
On a prévu avec Jade de passer la soirée avec les gars, au programme DVD et pizza chez Niall. Jade arriva chez moi à 18h on se prépara et se maquilla avant de partir à 19h chez Niallou. Jade avait prévu de dormir chez lui, je pensais aller dormir chez Harry mais on verra sur place. Arrivé là-bas les gars étaient tous devant la télé.

-Niall s'approchant de Jade pour l'embrasser : Coucou ma chérie t'est toute belle !
Je trouvais que Niall et Jade formaient un couple parfait. Harry me regardait avec ses yeux coquins comme il a l'habitude fait pour me faire comprendre qu'il veut que ce soir soit ''chaud'' ! Personne ne savait que moi et Harry entretenons une relation de la sorte.

-Harry : Alors les filles ça va ?

-Jade : Bien très bien même !

-Zayn tenant pleins de bouteilles d'alcool dans les mains : Prêts pour une petite soirée tranquille ?

Voilà à quoi ressemble une soirée avec les gars : Alcool, clopes, pét***, pizza, films ou musique  ... J'avoue on est des fous, mais comme je le dis on est jeunes ! La soirée se déroula j'étais assise sur les genoux de Louis et je voyais très bien que Harry me fusillait du regard. Louis s'approcha et me glissa ces mots  dans l'oreille : ''Faudra vraiment que je te parle Peige.''  Je me retournai et le regarda intrigué, je me levai, lui pris la main et le tira dans la salle de bain.

-Moi : Louis qu'es ce qu'il y a ? 

-Louis s'approchant de moi de plus en plus : Tu fais quoi si je t'embrasse ?

- Moi : Je ne sais pas, je n'y avais jamais pensé enf...

Louis me coupa et m' embrassa, waouh je ne savais pas quoi faire je le repoussai pas c'est vrais que Louis était vraiment magnifique et avait tous de l'homme parfait mais je ne sais pas je m'étais  jamais imaginé avec lui enfaite. Il embrassait tellement bien. Il recula et me regarda dans les yeux. Je me mordis la lèvre et le regarda. Il repartit et m'adressa ces mots : ''Moi ou Harry ? Tel est la question '' J'avoue qu'avec cette phrase il m'a fait sourire, mais comment le savait-il pour Harry. Je repartis sur le canapé avec les autres, la soirée se déroula quand même sous une bonne ambiance même si tout ça me monté à la tête. Niall avait Jade dans ces bras il s'embrassait ce faisaient des câlins on a très vite compris qu'on était en trop alors nous décidions de partir Harry me demanda si je dormais chez lui ce soir j'hésitai à répondre quand je vis que Louis me fixé.

-Moi : Je sais pas trop j..
Je n'eus le temps de répondre que Louis me coupa encore, décidemment il avait décidé de m'empêcher de parler ou quoi ?

-Louis : Bon je te raccompagne Peige ?

-Harry : Ah ouais ?

-Moi : Oui, désolé Harry mais je dois récupérer quelque chose chez Louis que j'avais oublié, mais merci en tous cas de m'avoir proposé de me ramener.

Je lui fis un bisou sur la joue et partit avec Louis. C'est bête mais je pensais être amoureuse de Harry, je me serais jamais imaginer lui refuser une partit de jambes en l'air comme ce soir. J'ai vu dans son regard qu'il était déçu, mais en même temps j'ai bien le droit de refuser, c'est pas comme si j'étais en couple avec lui. Bref. Louis me pris la main et m'emmena dans sa voiture, il était tellement galant ! 

-Louis : Un dernier verre chez moi ?

-Moi : Bah maintenant qu'on est lancé oui !

On arrive chez lui, c'était un sacré bordel mais sa pouvait pas être pire que chez Harry. Il ferma la porte avec son pied et partit dans sa cuisine en revenant avec deux coupes de champagne  tel un vrai gentleman !  Puis on discuta, discuta pendant des heures ! J'avais jamais remarqué à tel point il dégagé quelque chose quand il parlé. Il m'a ensuite dis que pour Harry tout le monde le savais ou du moins le pensé et que lui nous avait grillé une fois chez Harry. Je me sentais un peu mal à l'aise l'idée qu'il nous ait entendu le faire avec Harry mais cette gêne est très vite partit avec son humour. Notre discussion fini il me raccompagna chez moi en me faisant un bisou sur la joue. Il était 5h du matin à coup sûr j'allais me faire démolir par ma mère. Dieu était avec moi ma mère dormait à point ferme. Je me mis dans mon lit et regarda les sms que j'avais reçu : ''Passe une bonne nuit, j'ai passé une très bonne soirée avec toi ce soir. Bisou Louis.'' Je lui répondis et regarda mon deuxième message : ''Tu me fais la tête ?'' Il provenais de Harry j'avais vraiment la flemme de répondre mes paupières ce faisaient lourdes et je m'endormis comme un bébé

Le-lemon-one-direction || Terminé ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant