Je dormais paisiblement, rien ne pouvais me défaire de ce sommeil profond...Ou pas.
-Hého il est 14h tu te fou de moi ?!
-Moi : Putain maman tous sauf ça.
-Maman : T'es rentrée à quel h ?
-Moi : Pas tard...
-Maman : Dépêche-toi de te laver, t'habiller, et air moi cette chambre !
-Moi : Pour mon bien, sort !
-Maman : Oui bah bouge-toi le repas est servi et on a faim.
-Moi : C'est mort !
J'aurai du me douter que me mère aller gâcher mon rêve [...]
16h
Le repas fini je remontai dans ma chambre et me connecta sur Facebook j'avais reçu des messages. : ''On se voit aujourd'hui ?'' Et merde j'avais oublié de répondre au message d'hier d'Harry. Il fallait que je lui dise qu'on arrêtait tous, je lui demandai de passer à la maison. En 20min il était déjà arrivé.
-Maman : Peige ! Quelqu'un pour toi !
-Moi : Dis-lui de monter.
Après tous il pouvait bien ramener ses fesses ici sans que je bouge.
-Harry s'approchant pour me faire un bisou : Coucou ça va ?
-Moi : Oui.
-Harry : Surtout te sent pas obliger d'être joyeuse à l'idée de me voir...
-Moi : Désolé mon mouton...
-Harry : Humm... Bon qu'est-ce qu'il y a ?
-Moi : Tous le monde sait qu'on couche ensemble Harry.
-Harry souriant : Mince alors va falloir qu'on officialise tous alors !
-Moi : Attend tes sérieux ?
-Harry : Ça fais un moment déjà que j'attends ça enfaite, de jour en jour mes sentiment se font de plus en plus grand pour toi ...
J'en revenais pas, je tombais sur le cul. Harry qui me disaient ça. Je le regardais et l'écouter. Je devrais me réjouir, j'attends ça depuis tellement longtemps mais je me sentais mal par rapport à Louis. Franchement j'étais vraiment perdu. Après qu'il m'est fait son discours il repartit. Je décidai de parler à Jade elle seul serait quoi me dire, on fit une conversation webcam toute la soirée. Puis repas et dodo. Demain lycée.
6 h20
Putain de réveille de merde, mes yeux se referme doucement, je pars.
7h00
Merde ! Voilà que maintenant je suis en retard, j'appelle Jade en vitesse pour lui dire quel ne m'attende pas à l'arrêt de bus j'arriverai en retard. J'étais toute seule à la maison avec mon frère mais lui dormait encore. Je pris une douche quand on sonna à la porte. Je couru ouvrir.
-Louis : T'es pas prête ?
-Moi : Et toi tu fais quoi ici ?
-Louis : Je passais devant chez toi, je me disais que je pourrai t'emmener, mais à ce que je voie t'es pas prête.
-Moi : Ouais j'ai loupé le réveil, ou du moins je me suis rendormi, chose fatal, ne m'attend pas pars au Lycée sinon t'arriveras en retard.
-Louis : Non, non je vais attendre.
*Le lourd*
Je fini de me préparer, me maquilla, coiffa, Louis m'observait il était assis sur mon lit. Il s'approcha de moi j'étais devant mon miroir, il me prit par les hanches, me retourna et m'embrassa tendrement. Je ne le repoussai pas.
-Louis me faisant un clin d'œil : Ce n'est pas que je me lasserai de t'embrasser et te regarder mais il serait temps de partir.
-Moi : Let's go !
Bon je ne comprends pas tellement ce que Louis recherche et ça commence à m'intrigué mais j'attends de voir la suite et d'en parler avec Jade.
Arriver au Lycée tout le monde étaient rentrée en même temps il était 8h40, sauf Jade et Niall qui nous avez attendus au parc. Ils étaient sur le banc encore en train de ce roulé des grosses pelles tel deux amoureux.
-Louis : Salut les amoureux ! Ca préfère s'embrasser plutôt que d'aller en cours
-Niall : J'avoue que je ne suis pas trop motivé pour aller en cours... On sèche ?
-Jade : C'est déjà ce qu'on fait Niall.
-Moi : Faut prévenir les gars, ils sont en cours eux ?
-Niall : Oui, j'envoie un message groupé à Zayn, Liam et Harry. ''Prochaine récré vous sortez, Lundi : flemme.''
Ouais bon on a quand même très souvent la flemme d'aller en cour en ce moment je l'admets. On partit direction le supermarché pour acheter des boissons et des gâteaux. Puis on s'installa au parc ou Zayn, Liam et Harry nous rejoignis.
-Liam : Bande de fou on a failli ce faire prendre par la CPE.
-Louis : Quelle idée d'aller en cour aussi hein.
-Moi : Je crois que je vais encore me faire démonter par me mère.
-Zayn : Bon action, chiche ou vérité ?
-Harry : Action !
-Zayn : Tu voies la vieille sur le banc, celle avec son caniche, tu vas la voir et tu lui demande le nom de son dentiste.
-Harry : Je me vengerai !
Il s'exécuta, on rigolait bien.
Jade : Bon aller Peige roule une pelle à Louis !
Et merde elle l'avait fait exprès cette garce ! Cela di je m'exécutai aussi et avec plaisir en plus. On passa la journée à rien faire. C'est bien sa le problème on faisait rien et ça n'a pas plus à nos parents qui ont tous étaient convoqué par le directeur, en vue de nos absences répétitifs. On s'est tapés chacun 5h de colles pour mercredi. Nous avons tous eu à une leçon de moral en rentrant chez nous. Bref je me suis encore pris la tête avec ma mère.
Fin de soirée, webcam avec Louis jusqu'à 3h du matin.
VOUS LISEZ
Le-lemon-one-direction || Terminé !
Ficção AdolescenteMa fiction est courte mais vaut le coup d'œil. Bonne lecture ! #A♡