Sur le chemin du retour, nos deux compères s'amusaient en jouant à « Pierre, feuille, ciseaux ». Depuis le début du jeu, la canadienne ne cessait de perdre chacune de ses manches contre la jeune fille aux couettes.
En passant par une rue peu empruntée, elles aperçurent un groupe d'emmerdeurs du coin en pleine discussion. Pourtant ce petit groupe ne les déstabilisèrent pas dans leur petit jeu afin de passer le temps.
Alors que les jeunes femmes étaient sur le point de ne plus les avoir dans leur champ de vision, deux d'entre eux se permirent de les complimenter agréablement :
— Hé Sailor Moon, t'as un bête de boule ! dit l'un en visant Sooyoung.
— Elles sont jolies tes cuissardes, tu les a achetées où ? rajouta l'autre en regardant Seungwan.
Les deux intéressées se retournèrent lentement vers le groupe d'abrutis et ne perdirent pas leur temps à leur montrer leur majeur accompagné de leur plus beau sourire avant de se faire insulter de tous les noms.
La plus âgée des deux s'apprêta à donner un coup de poings à l'un d'entre eux avant d'être retenue par sa colocataire qui l'a convainc qu'il ne s'agissait pas d'une bonne idée. Alors elle se contenta de juste de leur rendre l'appareil en les insultant puis débutèrent leur seconde course-poursuite de la soirée.
Elles se dirigèrent stratégiquement vers les rues les plus utilisées à cette heure-ci, espérant pouvoir les semer dans la foule.
Malheureusement pour elles, les garçons retrouvèrent les deux consommatrices de chocolat et se dépêchèrent de les rattraper.
Alors, avec le peu d'énergie qui leur restait, elles foncèrent vers le premier magasin ouvert qui n'était autre qu'une petite épicerie. Elles se cachèrent dans un des rayons et firent semblant de choisir plusieurs articles afin de ne pas éveiller la suspicion du caissier ainsi que celle de leurs poursuiveurs.
…
j'en connais deux (wetmark + uju_lama) qui ont dû décéder hier à cause d'nct u, moi aussi :))
VOUS LISEZ
chocolat, joydy
Fanfiction❝- Sooyoung, t'as encore mangé mon chocolat?❞ +JOY/WENDY🖍RED VELVET CHOCOLAT by ©sweetiecorne décembre 2017 ➖ février 2018✔️