v.

165 23 25
                                    

Alors que les deux jeunes femmes se cachèrent dans un des rayons de l'épicerie, le petit groupe de délinquants décida d'arrêter leur recherche sans résultat.

Tandis que la plus âgée s'était assurée que la voie était libre, Sooyoung venait de se diriger vers l'étagère des confiseries et prit plusieurs sachets de bonbons saveur chocolat puis s'en alla vers l'un des frigos du petit commerce.

Elle en sortit une dizaine de cannettes de soda qu'elle plaça dans un des paniers que lui tendait sa fidèle acolyte.

Après avoir accompli leur achat imprévu, les deux filles se posèrent dans un petit parc du quartier. Celui-ci était vide comme à son habitude et n'avait jamais connu un grand succès, mais il restait pourtant l'un des plus paisible et agréable pour ces deux habituées.

À leur plus grande surprise, alors qu'elles arrivèrent près des balançoires, elles reconnurent deux silhouettes qui leurs paraissaient familières.

Il s'agissait des deux garçons avec lesquels ils s'étaient disputés le dernier calendrier en magasin. Et pour la seconde fois dans la soirée, elles furent surprises par les sourires collés sur les minois des jeunes hommes.

Ils leurs avaient proposées de s'asseoir à leurs côtés, une invitation qu'elles avaient accepté avec joie.

Seungwan sortit du sac en plastic les paquets de bonbons achetés plutôt ainsi que quatre cannettes de soda. Le groupe riait aux éclats en repensant à la course-poursuite dans le supermarché mais aussi les aventures qui leur sont arrivées après.

Au final, la canadienne n'était pas si mécontente que son amie aie fini leur boîte de chocolat.


c'est triste à dire mais c'est la fin de chocolat :))

merci beaucoup d'avoir lu cette histoire, ça me fait plaisir. j'espère qu'elle vous a plus et qu'on se croisera sur une autre histoire lol.

chocolat, joydyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant