Jorge Blanco - Light your Heart (en média)
Pdv de MartinaJe me réveille tout en douceur, j'aperçois à mes côtés Bastien. Je crois que ça fait pas très longtemps qu'il s'est endormi. Je décide de me lever. Je vais rapidement me changer, j'opte pour un short bleu marine, avec un crop top blanc accompagné d'un long gilet beige et des colliers très grand (un peu large, je sais pas si vous voyait il arrive jusqu'au ventre à peu près). Je descends jusqu'à la cuisine. je me prends une pomme que je mange tranquillement en regardant par la fenêtre de la cuisine les grandes rues du quartier. Une idée me vînt soudainement, et si j'allais faire un tour ? Je vais laisser un mot à Bastien pour pas qu'il s'inquiète. Je me dis que c'est pas très sympa de le laisser à la maison sachant qu'il n'a jamais vu Milan. C'est pas grave, je referais pleins d'autres balades avec lui. Je prends mon sac avec mon portefeuille, mes écouteurs, mon téléphone, ainsi que mes lunettes de soleil pour qu'on ne puisse pas trop me reconnaître... Je sortis de la grande demeure, et commence à marcher dans les rues de ce quartier, on va dire assez riche. Il y a que des grandes maisons les unes plus grandes que les autres. Je continue de marcher jusqu'à arriver au centre-ville. Je suis émerveillée par ce que je vois. Des marchés très dynamiques, avec de la bonne humeur, des commerçants, arrêtant les passants pour leurs proposer des choses venant de leurs boutiques, le nombre incalculable de voiture on se croirait à New York. Je m'approcha d'un parc, le "Parco Nazionale Italiano" (= Parc National Italien en français). Je marcha à un rythme assez lent, j'observe les magnifiques jardins autour de moi, quand j'heurta quelqu'un. Je tombe sur les fesses. Je regarde la personne que j'ai heurter. C'était un beau brun avec les yeux verts, juste canon.
???: Pardon mademoiselle, je ne vous avais pas vu, je suis vraiment désolé...
Moi: ne le soyez pas c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais.
???: je tiens comme même à m'excuser, au passage je m'appelle Jorge, Jorge Blanco
Moi: et moi c'est Martina Stoessel, mais tu peux m'appeler Tini
Jorge: attends , tu es la célèbre chanteuse qui va faire un concert dans deux jours ??!
Moi: euh... oui, enfin je préfère oublier un peu ma carrière deux minutes.
Jorge: oui bien sûr, ça n'a pas l'air facile la vie de star...
Moi: tu n'as pas idée à quel point
Jorge: ça te dirai qu'on aille manger un truc, là maintenant.
Moi: oui pourquoi pas ?
Puis nous nous dirigeons vers le café le plus proche. Nous commandons tous les deux, j'ai un cappuccino et Jorge a pris un café.
Moi: alors Jorge parle-moi un peu de toi.... car je penses que tu sais pas mal de choses sur moi !
Jorge: et bien, je m'appelle Jorge, mais ça tu le sais... J'ai ans. Je fais en ce moment un stage de photographie car j'adore prendre pleins de clichés de paysages grandioses comme par exemple les montagnes avec coucher de soleil et tout ça...
Moi: ça à l'air magnifique !!! , dis-je émerveillée
Jorge: tu aimerai en voir un un jour ?
Moi: j'adorerai ! , dis-je enjouée
J'allais rajouter quelques choses, quand mon téléphone sonna. Je regarde l'écran de mon cellulaire et remarque que Bastien m'a appeler au moins 4 appels manqués et 2 messages non vus. A l'heure qu'il est, il doit être mort d'inquiétude. Je décide lui répondre, en m'excusant au près de Jorge.
Conversation Téléphonique
- Allô ?
- Mon amour ??! Putain, j'étais mort d'inquiétude, où est-ce que tu est ??
- Je me suis dis que prendre l'air me ferai le plus grand bien
- Tu aurai pu me réveiller pour que je vienne avec toi...
- Je ne voulais pas te réveiller, tu avais l'air de dormir profondément. De plus, je t'ai laissé un mot dans la cuisine, tu l'as vu ?
- Ah bah non... désolé ma chérie de m'être emporté pour rien, c'est que j'ai pas envie de te laisser, dehors, toute seule...
- Je ne suis pas seule, je suis avec un ami !
- T'es avec qui ??!
- Avec un ami, il s'appelle Jorge
- On n'en reparle à la maison, rentre maintenant !!!
- C'est bon j'arrive pas besoin de me gueuler dessus
- Désolé m....
Fin conversation Téléphonique
Il m'as soulée, franchement je sais pas ce qui lui prend de me parler comme ça. J'ai pas du tout envie de lui parler pour l'instant, mais je décide comme même de rentrer.
Moi: je suis désolé Jorge, je devais répondre à mon petit ami et...
Jorge: t'as un petit ami ? , dit-il avec une pointe de jalousie, mais je dois rêver.
Moi: euh... oui... Désolé, mais il faut vraiment que j'y aille après il va me .... euh... oublie ce que je t'ai dis. Tiens prends-le c'est mon numéro au cas où t'aurais besoin de appeler... Salut, j'étais ravie de faire ta connaissance Jorge j'espère qu'on se reverra...
Puis je partis en courant jusqu'à ma maison.
Je rentre discrètement en espérant que Bastien ne m'est pas entendue. Mais c'est raté. Nous allons avoir une discussion, lui et moi, mais je ne voudrais pas que cela se finisse mal....
Bastien: C'est qui Jorge ? , dit-il visiblement en colère et les bras croisés.
[...]
Bonjour à tous, voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à commentez, votez et partagez. Donnez-moi vos avis sur :
- Martina ? Jorge ? Bastien ? Léa ? Mélissa ?
- La rencontre de Martina et Jorge ?
- L'appel téléphonique ?
- La réaction de Bastien ?
- Que va-t-il se passer ?
Et pour finir, je vous souhaite de très joyeuses fêtes, et Joyeux Noël à tous !!!! Si vous le souhaitez, je pourrais peut être sortir le chapitre 3 demain, comme cadeau de noël, qu'est-ce-que vous en dites, dites le moi en commentaires.
Je vous fais de très gros bisous, et profitez bien de votre famille et de vos amis en cette fin d'année.
~ Ruggarol_Stoessel ~
VOUS LISEZ
Mi Historia de Cantante
General FictionMartina Stoessel, 16 ans, est une célébrité connue dans le monde entier. Elle doit faire des interviews, des shooting, et terminer par une tournée mondaine à Milan. Son petit ami, Bastien Sánchez, l'accompagne à chacun de ces déplacements. Ses deux...