Pdv de Martina
3 mois plus tard
Je vis desormais un parfait amour avec Jorge, il m'aide dans chacune de mes decisions, de mes choix, chose que Bastien ne faisaient pas... D'ailleurs, ça m'etonnes qu'il n'ai pas apparu depuis le temps, vu sa jalousie maladive il n'a pas pu abandonner si vite. C'est ça qui m'inquiete depuis quelques jours. Bon, faut que je me vide la tete, je me dirige vers le piano et chante, me laissant emporter par mes emotions.
(Imaginez que ce soit Jorge qui regarde Tini chanter au lieu d'Ambre)
Jorge: tu as une voix magnifique !
Moi: merci beaucoup mon coeur, venant de toi ça me touche.
Jorge: alors ? Diz moi ? T'as prevu de faire quelque chose demain ?
Moi: pas specialement pourquoi ? Il y a quelque chose d'important ?
Jorge: bien sur, c'est ton anniversaire, vu qu'on n'est le 21 mars demain.
Moi: j'avais completement oublie, excuse moi !
Jorge: Tu auras 17 ans, en tout cas il seras plus reussi que le mien.
Moi: t'avais juste mis du gateau partout sur les murs ce n'est rien....
Jorge: tant que je suis a tes cotes, tout sera parfait !Il me pris dans ses bras, et me fait voltigé dans les airs, ce qui m'arrache un rire aux eclats.
Un peu à l'ecart de la maison Stoessel
Pdv de Bastien
Je suis pas loin de la maison de Tini, caché dans des buissons, je les observe rire ! Ça me donne la nausée, et dire que ce bonheur sera anéanti par une personne, dévoué de tout sentiments humains hormi la possession et la jalousie.
Bastien: Jorge profite des moments passés avec Tini, parce que bientot ces moments ne seront plus que souvenir.... Tu seras a moi, Tini Stoessel !
....
Voilà un chapitre de plus, je suis encore desolee pour l'attente, mais j'avais pleins de problemes personnels et avec les cours en plus je m'en sors pas du tout. Il est tres court comme chapitre, mais je me rattraperai sur le prochain...
Bisous
Karolita_Parravicini
VOUS LISEZ
Mi Historia de Cantante
General FictionMartina Stoessel, 16 ans, est une célébrité connue dans le monde entier. Elle doit faire des interviews, des shooting, et terminer par une tournée mondaine à Milan. Son petit ami, Bastien Sánchez, l'accompagne à chacun de ces déplacements. Ses deux...