Chapitre 24

93 7 9
                                    

???:...On s'est déjà croisé ?

Moi : Hein ? Cette voix...Toi !!?

???: Je vous l'avais dit princesse les humains sont terrifiant mais je comprends pas...Il le sait le truc super secret ?

Moi : Oui il le sais mais écoute moi bien aquarelle, je t'interdit de dire du mal de lui c'est claire !!??!

Il woo : Princesse je vous est déjà dit que mon nom était Jung Il Woo...aaaa désespérante jusqu'au bout...Et toi t'est qui la !? Tu peux pas dégager et nous laisser tranquille un peu ? Merci bien, aller Hop pope pope du vent ouste

Sehun : JE T'INTERDIT DE ME PARLER SUR CE TON C'EST CLAIRE LE POT DE PEINTURE ?!!

Il woo : TU MA APPELER COMMENT LA CREVETTE LÀ ?!!

Moi : Stop !! C'est fini oui ?! Hey !!

Sehun : A PARCE QUE TU ES SOURD EN PRIME ?!

Moi : Hey !!! vous avez finis oui !!?...c'est fini je n'en peux plus...*pars en courant*

Il woo : JE SERAIS TOI JE BAISSERAIS D'UN THON !! (jeu de mot...hahaha...)

Sehun : MAIS J'EN AI RIEN A FOU*TRE DE CE QUE TU ME DIT LA SARDINE DE MER !!

Moi :...*pars*

/BEAUCOUP PLUS LOIN/

Moi :*pleure* Pourquoi...Pourquoi tant de violence...*saute dans l'eau*

(5min plus tard)

Moi : Je suis sûr qu'ils ont toujours pas remarquer que je suis partie...*s'assoie sur un rocher dans l'eau*( enfin avec le haut du rocher qui sort quoi)

D.O :...*fait tomber son sac des main* U...Une...Sirène... ?

Moi : Hein ? *se retourne* Il y a quelqu'un ?

D.O : Désoler je me suis cacher par réflexe...

Moi : Hiii D.O mais que fait tu la !!!???

D.O : Quoi tu me connais ?!? Mais quand j'y pense j'ai l'impression de t'avoir déjà vu avant...Je suis sûr d'avoir déjà vu une sirène avant mais quand... ?

Moi : [ Alors...Ce serait possible que D.O soit un des humain qui m'ai vue en plus de Xiumin ce soir la...] Dit moi tu as dit que tu avais déjà cru me voir c'est ça ? J'étais avec un petit garçon humain la nuit ?

D.O : Oui c'était une nuit mais pour le petit garçon...A si effectivement oui...mais tu es bien réel alors ? Je n'avais pas rêver alors ?

Moi :...Non non mais dit moi tu étais avec d'autre personne ce soir-là ?

D.O : Oui je crois

Moi : Ok merci et s'il te plaît garde ça secret aussi car si jamais on l'apprend...surtout Xiumin...

D.O :... !!!Xiumin ?! Tu le connais aussi ?!

Moi : Oups...Eu nan...nann pas du tout...

D.O : Dit moi Mia...Je...

Moi : Oui ?

D.O :!!!! Mia c'est toi !!!??! Tu la bien dit c'est bien toi ???!!

Moi : Oui eu non moi je suis...Chichi...

D.O : Maintenant je sais pourquoi tu connaissais pas tout le vocabulaire comme le jogging, journal, pourquoi tu parlais as un coquillage et aussi pourquoi tu disais souvent le royaume, mais aussi quand il y avait Didi tu avais dit que vous étiez pas comme nous et après tu as dit ''pas comme si on était des sirène'' ou un truc comme ça...Mais ce qui veut dire que Didi aussi ?!

Moi :...Eu...GARDE CA SECRET OK ???!!!!

D.O : Hahah oui ne t'inquiète pas je sais garder un secret mais savoir que Didi aussi c'est encore plus choquant...

Moi :...Tu as compris encore plus vite que Xiumin...Alors que c'est le premier que j'ai rencontrer...Et puis à vrai dire si je suis parti c'est pour cette raison je voulais pas vous mettre en danger...

D.O :...Tiens prend sa, c'est une perruque une casquette et un masque, bon c'est des cheveux court donc tu passeras encore plus inaperçu, si tu veux le mettre fait comme ça*explique*

Moi :...Pourquoi tu as sa dans ton sac et pourquoi tu me le donne ?

D.O : C'est quand des filles me suivent je mets sa pour pas quelles me reconnaisse vraiment sinon elles prendraient que des photos me toucheraient etc...Bref si je te donne ça c'est pour que tu garde un souvenir de moi...Désoler je n'avais rien de mieux sur moi...je sais c'est un peu étrange mais...

Moi : Non non ça me fait très plaisir, comme ça je ne vous oublierais jamais*sourit*

D.O : Je suis désolé Mia mais il faut que je parte, Xiumin est tombé malade hier et il est sortit dehors donc la on le cherche...Tu veux venir ?

Moi :...Je...suis désolée je peux pas...aurevoir D.O

D.O : Bon...aurevoir j'espère qu'on se reverra ^^*pars*

Moi :...*soupir*...Xiumin...tu me manque...

(juger pas mon magnifique montage svp, nan nan je lui ai pas fait une plus grosse poitrine nan nan ici on triche pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(juger pas mon magnifique montage svp, nan nan je lui ai pas fait une plus grosse poitrine nan nan ici on triche pas...LOL...)

Moi : Si tu savais comme tu me manque...


Légende de la merOù les histoires vivent. Découvrez maintenant