Chapitre 28

89 6 0
                                    


/AU BORD DE LA PLAGE/

PDV Xiumin (moi) :

Sehun :...Tu l'attend encore ?

Chanyeol : Je le comprend...notre princesse nous manque à tous...

Lay : C'est vrais...

Baekhyun : On c'est trop attachés à elle...

Chen :...Je l'aimais...

Kai : Tu n'est pas le seul...Mais...On fait pas le poids devant l'amour qu'as Xiu pour Mia...ça se voit à des km qu'il l'aime...

D.O : Je suis sûr qu'elle reviendra un jour...

Suho : Pour moi elle faisait partie de notre famille...

Chanyeol : Mais savoir qui elle était réellement ma vraiment surpris...j'ai du mal à y croire ...

Moi : Oh il y a un homme là-bas, on dirait qu'il ne va pas très bien *vas le voir* Monsieur vous aller bien ?

Homme :...Toi

Moi :...Moi ? Tout vas bien ?

Homme : Je t'en pris une jeune fille c'est fait enlever...Mia,...C'est comme ça qu'il l'appelais...elle était inconsciente dans ses bras à la tête de l'homme c'était un kidnapping et...il était pressé et il ma donc bousculé...mes pauvres os...aie aie aie

Moi : Mia ?! Comment elle était ?

Homme : Eu...vous allez rire mais elle avait une couverture sur ses jambes donc vêtement je ne sais pas mais elle avait des cheveux bleu assez long avec des perles dedans...bleu je vous dit !!!

EXO : Alors Mia c'est fait enlever ?!!

Moi : Quoi ?! Où ? Où est elle ?!

Homme : Justement il est partit là-bas*montre une direction* vers ses maisons...c'est tout ce que je sais...

Moi : Si il lui as fait du mal je peux vous garantir qu'il va y avoir un cadavre quelque part *pars en courant* [ maison près de la mer...je vais toquer chez tout le monde je vois pas d'autre solutions...] *toque* Bonjour désoler de vous déranger vous auriez pas vue une fille au cheveux bleu et long passer avec un homme ?

Personne :...Cheveux bleu, homme ? Mmm nan mais demander peut-être à la maison là-bas *montre maison* ils sont étrange attentions, ils passent la plupart du temps à espionner les gens qui passe...bon aurevoir

Moi : Merci aurevoir [ des espions ? étrange j'espère qu'ils vont m'aider...]*toque* Bonjour je cherche...

Clara : J'ai tout entendue, oui elle est passer dans les bras d'un homme avec une casquette noir...je crois qu'ils allaient dans la maison sur la colline...au faite moi c'est Clara

Moi :...Merci madame Clara...aurevoir *cours devant la maison* Ici ? *sonne*

Mec :...Oui ?

Moi : [casquette noir...la veste un peu mouiller...essoufflé...] et mais...je vous est déjà vu vous...

Mec : Ah ? Et donc je peux savoir ce qui ce passe ?

Moi :...Rien de très important ...désoler du dérangement *pars* , *appelle les autre* Oui allô, oui j'ai trouver la maison dans laquelle elle est mais il faut trouver une sorte de plan avant nan ?

PDV MIA (Moi) :

Moi :...Mmmm où suis-je ? Une chambre ? *se lève et regarde partout* zut la porte est fermer à clé...*regarde dans les placards, sous le lit, tiroir de bureau*...Un livre ?...Les pages sont collées avec de la colle...transparente? Pas mal plutôt efficace... Ah nan pas trop enfaite... !!! Hiii mais c'est quoi sa...pourquoi il y a des photos de moi quand je suis quasiment nue dessus...oh mais celle la elle date de quelque jour après ma rupture avec Eunwoo...c'était quand mon haut c'était accidentellement cassé et qu'il était tombé...heureusement qu'on voit rien de personnel dessus...donc c'est une sirène qui ma enlevée ?...

Mec : Et oui c'est moi...ton prince charmant et de retour après c'est 4 années sans toi...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désoler pour le retard ^^'' Merci à ceux qui continu à lire, j'espère que ça vous plaît ^^ N'hésiter pas à me dire si il y a des choses que vous n'aimer pas et à laisser de commentaire (^_-)---★

Bye^^

Légende de la merOù les histoires vivent. Découvrez maintenant