(Damien)
Je devrez appeler Thomas et m'excuser d'être partie aussi vite... je décida donc de l'appeler mais je tombe sur le répondeur.
(Thomas)
Il peux pas arrêter de m'appeler sérieux. Bon..j'éteint mon téléphone .
une heure plus tard je ralluma mon téléphone il y a un message vocale de Damien:
Salut Thomas, je voulez m'excuser d'être partie aussi vite tout a l'heure, t'a même pas eu le temps de me dire au revoir, et moi j'ai garder tes clé dans ma poche tu pourra venir les récupérer tout a l'heure si tu veux, en attendant il y a Théo (mastu) qui est chez moi je sais pas ce qu'il me veux il est collant, Maxime et valentin on du rentrer. En même temps de venir chercher les clé tu pourra m'aider a faire le montage de la vidéo qu'on a tourner toute a l'heure j'hésite a se qu'il faut couper ou pas, en tout cas envoie moi un message si tu peux venir sinon je te les ramènerais a plus.
je vais lui dire que je viens dans une heure. J'envoie le message.
(Damien)
Enfin il répond! Je vais lui demander se qu'il a en même temps il est bizarre avec moi... Dire que je lui ai menti pour qu'il vienne. Ces clé elle sont sur le bureau et il a pas du remarqué...
(Thomas)
C'est déja l'heure d'y aller. Bon...
arriver chez Damien je toqua a la porte et Damien ce précipita pour ouvrir.
Damien: Ah salut!
VOUS LISEZ
fanfiction laink X terracid
Fanfictionpetite fan fiction de laink et teracid il y aura aussi amixem (Maxime)et vodkprod(Valentin)