nous commencions notre partie moi contre maxime ensuite le gagnant contre damien, quant a valentin il était assis sur une chaise entrain de parler a mastu au téléphone. Il a un sourire malin comme si il préparer quelque chose, je devrez le surveiller pendant la soirée je le sens mal...
Bon la partie est terminé et j'ai fini par perdre,je vais voir valentin qui raccroche aussitôt quant il me voie arriver d'ailleurs.
il me dit d'un ton agréssif
Valentin: qu'est ce que ta encore?!
Thomas:calme toi un peux sérieux, depuis toute a l'heure tu fait la gueule on sais même pas pourquoi, et je sais que tu parler a mastu qu'est ce que tu prépare!
valentin:tu pourrais m'aider tien...
je ne compris pas ce qu'il voulez dire par la...
Thomas: que veux tu dire par la?
valentin me répondit avec un grand sourire
Valentin: tu sais que maxime aussi aime Damien, on pourrai faire quelque chose pour empêcher qu'il se l'avoue, donc j'ai trouver un idée avec Théo (mastu),l'idée consiste a ce qu'il colle Damien.
Thomas:sa ne fera que les rendre jaloux il vont se battre!
je partie sans lui laisser le temps de répondre, j'était tout de même triste de savoir sa, et aussi en colère, ma seul envie est de partir je leur dit au revoir et je me barre!
Thomas:bon les gars j'y vais désolé.
maxime: sérieux bon bah a plus!
Mais qu'est ce qu'il a a me répondre comme sa lui, il a compris je j'aimer Damien ou quoi!Bon je doit me le sortir de la tête un fois pour toute!
Damien:Salut bonne nuit demain on doit tourner une vidéo sur nos première vidéo oublie pas.
Thomas:ouai t'inquiète bonne nuit!
il crois vraiment que j'ai la tête a travailler!
je suis crevé, je peux plus marcher tellement je suis fatigué, j'ai la nausée, j'ai envie de dormir, j'ai un mal de crane affreux, aussi j'ai l'impression que mes jambes peuvent lâché a tout moment, j'aurais du rester la bas et dormir...Arriver devant ma porte. Enfin! je me rendis conte que j'avez laisser mes clé chez Damien, malheureusement je ne peux pas faire demi tour je suis trop fatigué je m'assis devant la porte et décida de m'endormir...
PS:disolé pour l'absence j'avez plus d'inspiration. <3
VOUS LISEZ
fanfiction laink X terracid
Fiksi Penggemarpetite fan fiction de laink et teracid il y aura aussi amixem (Maxime)et vodkprod(Valentin)