[2✨]

105 12 19
                                    

Salam 3aleykoum 💜

Juste petite parenthèse , cette image qui est en média est évoqué dans le coran ( Sourate <<ar'rahman>>" baynahuma barzakhun la yabriyan" ) ❤voilà voilà bonne lecture ❤

<< Chui l'cauchemar de tes plus beau rêves>>

.Vingt-deux jours après.

Comme vous avez peut-être deviner ...Yaaaaasss It's my Birthdayyy guuuuuyyys 🎂🎈🎆.Woow jsuis refaite Laaa .

À peine que j'ouvre les yeux je vois une toooneess de msg (ceci est une hyperbole .)😂.Enfin breff ...

J'me suis doucher habiller..

Et j'ai enfin répondu au msg de Amina , Anissa , Lina , Saphir, Mes couz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j'ai enfin répondu au msg de Amina , Anissa , Lina , Saphir, Mes couz..etc.

Quand mon tel vibre et je regarde et je vois que sa affiche ...:

Samir

Sa fesais tellement longtimes qu'on c pas parler..que quand j'ai vue son msg un Sourire se dessina sur mes levres .
Je décida de l'ouvrir..

-💜 : " Joyeux anniversaire princesse ❤"

Sans vous mentir ce simple msg m'avait comment dire ...rebooster de ouuff.

-Moi : " Merci beaucoup❤ "

-💜 : "Mdrr tu veut qu'on s'voit ?"

-Moi : " Et..pk pas ?"

- 💜 : " OK. Prépare toi pour, dans 30min "

-Moi : " Chui déjà prête Mr"

-💜 : " Impec alors , chui la dans 10 min bisous "

-Moi : " Okey"

Comme convenue( vs avez vu je fais des effort 😂) 30 min après il m'appelle pour que je descende .

Une fois en bas je le vis au loin dans sa voiture ..Je m'approche et une fois sa portière ouverte ..Je le vis et je fond li-tté-ra-le-ment. Il était vêtu d'un sweet blanc-cassé et d'un jeans noir (chui pas forte en description de toute façon @marocanmafia le fera mieux que moi) . Je monte et m'installe .

En se moment entre moi et Samir, notre relation est arriver à un stade où aucuns de nous 2 est capable de "s'exprimer" amoureusement parlant , j'éprouve qu'on ne fait pas assez d'effort , pourtant c pas notre amour l'un envers l'autre qui manque ..

Mais bon , sa avencera comme sa doit avancer ..

Revenons à nos moutons(waw c chaud niveau langage j'abuse )

Quand d'un coup, Samir me fit sortir de mes pensées .

-Lui :....

 « La Belle Et La Bête 🥀 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant