[5✨]

64 7 0
                                    

<< Pas assez de cœurs pour sauver la terre >>

Selem aleykoum mes beybey ✨✌🏼

Selem aleykoum mes beybey ✨✌🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.....Samir

Je resta là, bouche bée aucun mots n'osait sortir de ma bouche . Mes yeux grands ouverts, le fixé sans cèsse .
Après tout , L'ignorance est la meilleure des réponses non ? Alors je décida de l'ignorer. J'ai vue dans son regard qui n'en avait rien à foutre.

Et ça c'est ce qui me tuait  le plus...

Enfin bref, nous nous sommes échangés deux, trois regards neutres et froids. Avant que chacun de nous deux regagne les  bonnes chambres.

À peine un pas dans la chambre, que Lina lâche un crie qui me fit redonner le sourire .

Je la pris dans les bras et me tourna vers le petit lit qui se trouvait à côté d'elle , un bébé dedans .

Moi : Non..?

Lina : Si !!

Moi : Maaaaa J'suis trop contente là !

Elle : ptdrr mercii !

C'était un garçon .

Moi : Tu l'as appeller comment ?

Elle : Samir

Moi : ..

Elle : Quoi t'aimes pas ?

Moi : Si si c'est juste que ..

Elle : Ah oui désoler w'allah

Moi : Non mais c'est rien, t'inquiète   pas hein !

[...]

Après un petit blanc, nous avons un peu discuté et j'ai quitter l'hôpital pour ma maiisonnnn.

-18h30 🌪️ Home

Enfin chez moi ouaiiii ptdrr , comment sa fait du bien olalaaaa .Je me douche me met en pyjamas . Et go le préparer un truc à bouffer , j'me suis juste faite une petite salade et de la viande à la poêle.
Et pris mais céréales Lion ( les best of best , là c'est du Hight level ptdr ) .

-Netflix on the flux-

(you know?)

⚡La Casa De Papel

1,2,3,4,5 épisodes quand un appel masqué coupe mon visionnage .

-Appel en cours-

-Moi : Oui ?

-... : ..

- Moi : Allô ?!

-... : ..

- Moi : Wa sa appel des gens à 22h du soir pour des futilités comme sa . Franchement on voit la maturité dans tout sa

-Racrochage-

Selem beyyybeyy j'espère que vous aller bien 💫 . Je reviens en force t'inquiète sa va être la debandade . J'ai lancer cette partie pour le kiffe de vos yeux ptdrr. J'espère 🙏 Qu'elle vous aura plus en tout cas moi sa m'a fait plisir de l'écrire hein.  Aller kissssssssssssss beyyybeyy 🔥.

🥀

 « La Belle Et La Bête 🥀 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant