Chapitre 6 Sentiments...

17 4 0
                                    


Le lendemain moi et Ludof allons à la piscine mais cette fois seul .

-Moi : Alors elle te manque pas trop Élyss ?
-Ludof : Si elle me manque énormément il faut que je l'appel se soir .
-Moi : Tu vie le grand amour avec elle . Je suis content pour toi mon pote ...

Je dis sa d'un aire triste .

-Ludof : Ça va ?
-Moi : Mmmh oui je suis juste triste car je ne connais pas se sentiments .
-Ludof : Tu vas bientôt le découvrir avec Alice ...
-Moi : Dis pas n'importe quoi c'est juste une amie .
-Ludof : Mais oui on te crois tousse .
-Moi : ...

Nous arrivons à la piscine et j'aperçois Alice dans l'eau près des toboggans .

Je vais dans un autre bassin qui est le plus profond avec Ludof .

On joue à faire la course et d'un coup un sentiment de fatigue me prend par le dessus et je commence à ralentir .

-Ludof : Hiroki ? Ça va ?

Je sens que je coule et m'enfonce dans le bassin .

-Ludof : Hiroki !!!

Je me dis que dans quelques secondes je serai mort je ne peux luter contre l'eau je suis trop faible ...

PDV de Ludof :

Je vois Hiroki se noyer .
Je plonge pour le rattraper mais quelqu'un plonge au dessus de moi et me donne un énorme coup sur la tête .

Je commence à me sentir faible .

PDV d'Alice :

Je ne vois plus Hiroki et Ludof pourtant il y a une minute je les ai vus .

Je m'approche du bassin où ils étaient et commence à voir Ludof qui coule mais Hiroki je ne le vois pas .

-Moi : Ludof !!!!

Je plonge pour rattraper Ludof et je le sors de l'eau . Il commence à respirer maintenant il faut que je cherche Hiroki .
Je le vois au fond de l'eau avec la peau pâle .
Je plonge de nouveau et vais rattraper Hiroki .
Je le sors du bassin .
Je mets ma main au niveau de son cou pour voir si son cœur bas encore .
Don cœur bat mais lentement .
Il n'a pas l'air de se réveiller .

-Moi : Hiroki !!! Réveille toi je t'en supplie !

Quelques secondes plus tard Ludof se réveille .
Je lui fais un câlin .

-Moi : Ludof qu'es ce qui c'est  passé !!?
-Ludof : Je me souviens pas trop mais je sais que Hiroki à commencé à s'évanouir .

Quelques minutes plus tard Hiroki se lève . Je lui saute dessus et nous tombons .

-Moi : Tu m'as fait tellement peur ... Enfin vous deux .
-Hiroki : Tu me sert un peut trop là .
-Moi : Auh ... Euh ... Désolé .
-Hiroki : Se n'ai pas grave ... Qu'es ce qui c'est passé .?
-Ludof : Tu t'es évanoui .
-Hiroki : ... ?

Plus tard je vais à mon mobilum toute seule car je voulais laisser un peu seul Ludof et Hiroki .

Je croise Talyssa et Kelly que je n'apprécie pas du tout maintenant se sont devenus des pestes avec moi ...

-Talyssa : Tiens tiens Alice comment vas-tu ?
-Moi : Pourquoi tu me parles toi .
-Kelly : On vois que Alice sais se défendre .!

Elles se rapproche de moi et me pousse .

-Talyssa : En tout cas tu sais pas te défendre avec les coups ALICE !
-Moi : ... Arrêté !! Je ne vous ai rien fait !
-Kelly : Auh ... Que si .
-Moi : Quoi !!?
-Kelly : Pourquoi on te le dirai !!
-Moi : ...

PDV d'Hiroki :

Je vais en direction de mon mobilum seul car Ludof est resté avec Sacha et Daisuke .

J'entends des voix qui m'est familier et vois Talyssa et Ke... Kelly pousser Alice .
Je cour vers eux le plus vite possible .

-Alice : Arrêté !!
-Moi : Vous la laisser tranquille sinon vous allez en faire à moi !!!
-Talyssa : Tiens son petit ami la protège ... Haha
-Kelly : Haha !
-Moi : Oui c'est le rôle d'un petit ami maintenant laisser la tranquille sinon ... Sinon vous allez en faire à moi .
-Kelly : Vous êtes en couple ?

Je me tourne vers Alice et me fais signe de la tête avec de gros yeux .

-Moi : ... Oui .
-Alice : .!!!!
-Moi : Oui nous sommes en couple maintenant cassé vous !!
-Talyssa : D'accord ... Mais embrasse la si vous êtes vraiment en couple !

Je me retourne vers Alice et la regarde tout rouge .

-Moi : Euhh...
-Kelly : Sale menteur !!

Je me retourne vers Kelly avec des yeux de colère .

-Kelly : Euhh ... C'est normal que tu as des yeux rouge et que t'es blanc .!?
-Moi : Dégager !!!
-Talyssa : Je refuse tant que tu as pas embrassé Alice !
-Moi : Tu veux que je l'embrasse Ok !!!

Je me tourne vers Alice et l'embrasse sur la joue .

-Moi : Voilà c'est fais !
-Talyssa : Non sur la bouche .! Tu comprends rien ?! T'es qu'un Sale menteur !!

Je me retourne vers Alice avec violence et l'embrasse sur la bouche doucement .

-Moi : Voilà t'es contente maintenant dégager bande de conne !!

Elles partent .

-Moi : Je suis désolé Alice pour tout à l'heure .

Elle s'approche et m'embrasse à nouveau . Je la sert contre moi et lui fais un câlin .

-Moi : Je t'aime Alice
-Alice : Moi aussi Hiroki .

J'entends des sifflements je me retourne toujours avec Alice dans mes bras et vois les autres .

-Sacha : On à rater un épisode mes potes !
-Ludof : Auh que oui .
-Daisuke : Je suis content pour vous mes amis .

Je l'embrasse à nouveau .

-Ludof : On dirai moi et Élyss .
-Daisuke : Qui c'est Élyss ?
-Ludof : Je te la montrerai se soir je l'appelle en vidéo .
-Sacha : Cool ...

J'embrasse à nouveau Alice pour lui dire à toute à l'heure et je vais vers le mobilum .

-Ludof : Attends moi Hiroki !!

Arrivé au mobilum je vais dans la chambre et je vais sur mon lit .

-Ludof : Il faut tu m'explique comment sa c'est passé pour qu'à la fin tu embrasses Alice .
-Moi : C'est magique se sentiment tu avais raison .
-Ludof : Explique moi s'il te plaît !
-Moi : D'accord d'accord ... Au début j'ai vue Alice se faire pousser par Talyssa et Kelly ensuite je suis intervenu .
-Ludof : Tel un chevalier qui sauve sa princesse .
-Moi : Haha ... Bon reprenons je suis intervenu et j'ai dit qu'il fallait la laisser tranquille sinon je me prend à eux après j'ai raconté que moi et Alice on était en couple car c'était pour la défendre . Après Talyssa ma demandé de l'embrasser au début je l'ai fait sur la joue et elle insistait que je le fasse sur la bouche du coup je l'ai fait . Elles se sont barré et Alice ma embrassé après .
-Ludof : C'est trop chou .
-Moi : Oui ...

Le soir venu ...

J'espère que ce chapitre vous a plu .
Dsl pour le retard que j'ai pris et aussi pour les fautes d'orthographes . 😂


Qui Suis Je Vraiment ...?  (Tome 1) Terminé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant