1 heure plus tard à peut près tout le camping dort .-Sacha : On commence par quoi ??
-Alice : Déjà pour nous faire remarquer par la sécurité il faut ...
-Moi : Crier !!!
-Alice : Oui .
-Daisuke : Un ... Deux ... Trois !Nous crions tousse ensemble et nous nous cachons séparément .
Je suis avec Daisuke dans un buissons .
On entend la sécurité venir et on l'a vois passé devant nous .
-Sacha : Haha !!!
-Ludof : Ta gueule !! On va se faire prendre .La sécurité fait marche arrière et il sort sa lampe de poche .
-Sécurité : Sa vous fait rire de vous moquez de moi !? Vous venez avec moi ...
Sacha et Ludof sortes de leur cachette et ils montent dans la voiturette de golf .
-Sécurité : En plus la dernière fois vous avez fait la même chose mes pire ...
-Sacha : On est désolé monsieur la sécurité qui garde le camping en voiturette de golf ...
-Ludof : Sa dois être dur pour vous monsieur la sécurité qui garde le camping en voiturette de golf ...
-Sécurité : Arrêté de vous foutre de ma tête maintenant venez avec moi .Il roule et pars .
Nous sortons de notre cachette .
-Alice : On a eu chaud .
-Moi : Oui mais ils vont avoir de sérieux problèmes .
-Daisuke : Auh que oui !!Nous allons dans le camping pour chercher la voiturette de golf .
-Alice : Ou est-ce qu'ils sont ??
-Daisuke : C'est que toi ou toute les filles qui sont pas du tout patiente !
-Alice : ...Je vois une silhouette au loin on dirait une fille .
Elle passe devant nous entrain de pleurer .
-Alice : Ça va ?
-??? : Auh ... Euh ... Oui ... Enfin je crois ...
-Alice : Pourquoi est tu entrain de pleurer ?
-??? : Je ... Je ...
-Alice : Tu n'es pas obligé de nous le dire viens avec nous on cherche une voiturette de golf et à l'intérieur il y a 2 garçons est ce que tu l'aurais vu ?
-??? : Oui il y a pas longtemps elle partait dans le quartier Grenouille !
-Moi : C'est vers chez moi !!! Comment tu t'appelle ?
-??? : Je ... Me nomme Aline ...
-Daisuke : Enchanté Aline moi c'est Daisuke .
-Moi : Moi c'est Hiroki .
-Alice : Et moi Alice .
-Moi : Bon ... Allons vers chez moi pour voir si ils sont là !
-Daisuke : On te suis .
-Alice : Tu viens Aline ?
-Aline : Auh ... Ou ... Oui .
-Moi : Tu as quel âge ?
-Aline : J'ai 14 ans .
-Moi : Cool !!!Aline reste derrière je sens qu'elle est gênée mais aussi un peu timide .
-Daisuke : Ne reste pas derrière Aline on ne mange pas des humains tu sais !
Je me sens mal à l'aise car d'après mon frère je suis un vampire !
Je sens le sang d'Aline pure il a l'air savoureux !!
Je ralentis pour que personne me vois changer en vampire j'essaie pour tant me contrôler .
C'est trop dure !!!
-Alice : Ça va Hiroki ? Tu deviens blanc !
Je ferme mes yeux et ma bouche !
-Daisuke : Ça va ?
Je ne dis rien pour me contrôlé le plus possible .
Je sers mes points forts jusqu'à que mes ongles se plante dans ma peau .Je ne réussis pas à me contrôler c'est trop dure .
Mon vampire fais surface .
-Daisuke : Hiroki !!!? Qu'es ce qui t'arrive !!!?
-Moi : Courez ...loin de ... moi !!!J'ouvre les yeux et fixe les trois humains qui sont paniqué .
Je cours pour rejoindre Alice .
-Moi : Ça te choque bébé ??!
Je la regarde avec mes yeux rouge sang . Et caresse ses cheveux .
-Alice : Oui sa me choque et j'ai peur .
-Moi : Je sais que tu as peur je le sens et tu sais que j'ai une folle envie de me nourrir ...
-Alice : Non ... Je ne savais pas ...
-Daisuke : Écoute Hiroki ne fais pas ça tu m'entends c'est ta petite amie tu l'effraye plus qu'autre chose .
-Moi : Écoute salle humains c'est ma petite amie et mon but c'est qu'elle soit à moi pour toujours !! Et quand elle sera vieille je vais la voir mourir !!! Car je suis imortelle !!!
-Daisuke : Je sais mais ...
-Moi : Il n'y a pas de mais ...!J'entends des pats venir .
Je vois mon charmant frère et son petit groupe de loup garou ...
-Moi : Auh ... Grand frère comment vas tu ?
-Marius : Petit frère tu es entrain de faire une grosse connerie ... Ne fais pas ça !!!
-Moi : Tu n'es pas mon père mon frère !
-Marius : Il est contrôler par quelqu'un il n'est plus lui même .!
-Moi : Tu trouves !!Je sors mes canines et prend Alice .o
-Aline : Arrêt Hiroki ne fais pas ça !!
-Moi : Toi ...Je n'arrive pas à terminer ma phrase .
Elle me fixe avec ses yeux vert émeraude .Je me fait hypnotisé et m'évanouie et ma tête cogné le sol .
Après la transformation :
Je me réveille avec beaucoup de mal et je vois mon frère assis à côté de moi .
-Moi : Ou sommes nous ?
-Marius : Tu es réveillé enfin !!. Et on est à mon mobilum .
-Moi : Quoi ??! Qu'es ce qui c'est passé ?
-Marius : C'est long à expliquer ...
-Moi : Ça fait combien de temps que je suis ici ?
-Marius : Ça fait déjà 2 jours .
-Moi : Quoi !!! Il faut que je part .
-Marius : Sur tout pas ta besoin de repos .
-Moi : Tu pense pas que 2 jours c'est suffisant ??!
-Marius : Écoute tu as été ensorcelé par Aline c'est une sorcière des ténèbres ... C'est la première fois que je vois une sorcière des ténèbres aussi timide et gentil ... Et tu t'es transformer en vampire et tu as failli mordre Alice ...
-Moi : Alors Aline est une sorcière des ténèbres différentes des autres et je me suis transformer en vampire et ensuite j'ai failli mordre Alice !!!
-Marius : Oui c'est exact et moi et mes amis pensons que quelqu'un te contrôle pendant que tu es vampire donc il faut trouver cette personne au plus vite avant que tu face un meurtre !!!
-Moi : Donc je peux tuer quelqu'un enfin pas moi mais cette personne qui me contrôle ! Et ou sont passe les autres !! ?
-Marius : Euh ... Alice est encore sous le choc et Aline la réconfort et ensuite Ludof et Sacha sont au courant que tu est un vampire et enfin Daisuke vas bien .
-Moi : Bon il faut que j'y aille voir Alice pour la réconforter .
-Marius : Tu penses pas que Alice sera plus tôt effrayer que rassurer ?
-Moi : Peut-être mais je veux la voir !Je pars en courant vers le mobilum d'Alice ...
Et je n'en crois pas mes yeux !!!
Aline est en train de ...
J'espère que ce chapitre vous a plu .
Dsl pour les fautes d'orthographes 😂😁
VOUS LISEZ
Qui Suis Je Vraiment ...? (Tome 1) Terminé.
Про вампировBonjour j'ai décidé de vous raconter ma vie qui se passe en ce moment même . Je crois quelle est ordinaire comme tout le monde ! J'ai oublié de me présenter désolé quelle manque de politesse . Je m'appelle Hiroki j'ai un prénom mixte et japonais...