Je me lève je me prépare pour aller à la fac je fais des études pour mon métier je fait un diplôme D.E.T diplôme études théâtrales ouï je veux être comédienne j'aime rendre les gens heureux sa me rend heureuse . Donc je me prépare je vais à la salle de bain je me rince le visage , me brosse les dents , mais une crème hydratante car il fait froid dehors je me maquille pas c'est pas mon truc le maquillage moi je suis plutôt bouffe . Je met mes habits un jean noir déchiré au niveau des genoux , une chemise par dessus un pull rouge , ma doudoune , je met mes huarach noirs. Je vais réveillé Saber pour le ramener à la maternelle je l'aime trop , trop mimi . Il met ses habits prend le petit déjeuner il mets ses nike je lui fait lés lacets . On sort et je le ramène à l'école maternelle avant qu'il pars il me fait un bisous sur la joue je donne son sac avec le goûter.
Je rentre car j'ai oublier mon sac de cours dans le salon et Anis me ramène à la Fac et va travailler dans le bise comme d'habitude je lui fait la bise .
Je rentre à la fac . J'ai faillit oublier de vous présenter mes DeumeMeriam : ma vie cette fille Marocaine italienne elle a 18 ans cheveux châtains , yeux verts , mince comme une frite elle crie comme un bonhomme
Yousra : msr mon sang Espagnole marocaine elle a 19 ans , cheveux noirs , yeux marrons, ni trop mince ni trop grosse
Elliesse : mon frérot le sang de la veine Marocain 212% cheveux noirs yeux marrons mince grand
Nadia : ma confidente marocaine cheveux noirs châtain yeux marrons mince forme la ou il faut . Elle a 19ans
Zahra : ma vie msr Marocaine elle a 18 ans cheveux châtains les yeux marrons claire elle a des formes là où il faut.
Bref on a fait le tours on a une force dans ce groupe on est tout Marocains on a une fierté
On a finis les cours , Elliesse me raccompagne jusqu'à chez moi on discute de tout et de rien 😊. On se fait la bise et je rentre chez moiJe pars direct dans ma chambre met ma cambi de lapin et va aider ma mère à faire à manger ma mère avait ramener Saber . Je le vois et lui fait un bisous lui saute dans les bras ses mon bébé je l'aime trop !
Je vais dans ma chambre j'étudie et Anis viens me voir et me dit...Dans le prochain laisser un vote un commentaire mercii
VOUS LISEZ
Mariage forcé de Hasna
Historia CortaSalem moi c'est Hasna , je me suis marié avec un mafieu en échange de la dette de mon frère.