Fourchelangue
Point de vue d'HARRY POTTER :
- Harry, si je t'ai fait venir c'est parce que l'Ordre et moi avons pensez qu'un entrainement pour augmenter ta puissance pourrait servir.
Le professeur Flitwich va t'apprendre des sortilèges hors du plan académique des ASPICS ainsi que t'apprendre à te battre en duel.
Le professeur McGonagall va t'apprendre la métamorphose avancée et te transformé en animagus.
Le professeur Chourave et Mme Pomfresh vont t'apprendre les premiers soins.
Hagrid à t'orienter en pleine forêt.
Le professeur Rogue va reprendre l'Occlumentie et t'aider en approfondissant tes connaissances en potions.
En ce qui concerne la défense contre les forces du mal, Sirius, Remus, Charlie, Bill et moi allons t'aider.
Ton emploi du temps a été aménagé pour, tu ne suivras presque plus de cours avec tes amis. D'ailleurs, aucun d'eux ne devra être au-courant. Je sais que ça va être difficile mais c'est mieux que cela reste entre nous. Je suis désolé Harry de t'imposer ça, mais, il le faut. Tu as une puissance magique hors norme et nous allons t'apprendre à la canaliser. Dans certains cours, en fonction des horaires, il est probable que nous observions ta progression. Voici ton emploi du temps :
LUNDI :
Jusqu'à 9h : manger
9h à 11h : métamorphose avancé et transformation animagus (Professeur McGonagall)
11h à 12h35 : duel (Professeur Flitwich)
12h35 à 13h35 : manger
13h35 à 15h : occlumentie et potions de connaissances (Professeur Rogue)
15h à 16h08 : X
16h08 à 17h : soins (Professeur Chourave et Mme Pomfresh)
17h à 18h35 : défense contre les forces du mal avancé (Sirius et Remus)
18h35 à 18h45 : orientation (Hagrid)
18h45 à 21h : manger
21h à 22h15 : loisirs
22h15 : couvre-feu
MARDI :
Jusqu'à 9h : manger
9h à 10h : histoire de la magie (Professeur Binns avec les Poufsoufle)
10h à 11h : potions (Professeur Rogue avec les Serpentard)
11h à 12h : sortilège hors ASPICS (Professeur Flitwich)
12 à 12h35 : orientation (Hagrid)
12h35 à 13h35 : manger
13h35 à 14h : études des créatures magiques (Hagrid avec les Serpentard)
14h à 16h : potions de connaissances (Professeur Rogue)
16h à 16h08 : X
16h08 à 17h : potions de connaissances (Professeur Rogue)
17h à 18h : recherche bibliothèque (Professeur/Directeur Dumbledore)
18 à 18h45 : X
18h45 à 21h : manger
12h à 22h15 : loisirs
22h15 : couvre-feu
MERCREDI :
Jusqu'à 9h : manger
VOUS LISEZ
Un amour d'âmes sœur (EN PAUSE)
FanfictionCross-over Harry Potter & Twilight Histoires d'amour: Harry et Edward, Remus et Sirius, Hermione et Ron & Dean et Seamus Bashing: Ron, Hermione, Ginny, Molly, Percy, Arthur & le ministre Harry va subir un entrainement pour vaincre Voldemort, on lui...