L'évaluation de métamorphose

390 16 11
                                    

Bonjour, à tous, je suis vraiment désolé que cette histoire ne soit mise à jour qu'aujourd'hui. J'ai eu une très grande panne d'écriture puis le début de l'université a été compliqué. J'essaye de me remettre petit-à-petit à l'écriture avec cette histoire ainsi qu'un amour neutre. Ce sont pour l'instant les seules que je vais continuer à écrire. Je suis aussi à la fin du prochain chapitre d'un amour neutre, il ne devrait pas tarder à être posté. Je voulais aussi vous rassurer, pendant cette année de pause, j'ai parfait mon orthographe et, même si je ne peux, vous assurez qu'il n'y aura aucune faute, j'ai relu en profondeur mes écrits. J'espère que ce chapitre sera à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Bonne lecture. 

2506 mots

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était 21 h lorsque Harry peut enfin quitter cette réunion improvisée. Il n'y avait plus un élève dans les couloirs. Il faisait froid dans la pénombre de ce château enchanté.

Point de vue de HARRY POTTER :

J'avais peur de rencontrer Hermione, Ron et Ginny qui, j'étais sûr, allait encore me harceler de questions ... Albus, à la fin de la réunion, m'avait annoncé que même s'il y avait normalement un couvre-feu pour tous les élèves sans exception, je n'avais pas à le respecter en tant qu'étudiant. Grace à ce statut, je peux maintenant quitter l'école quand je le souhaite, peux, même en présence d'élèves, tutoyer les professeurs et ne plus porter l'uniforme. Et, étudiant veut dire ne plus faire partie d'aucune maison donc plus de perte de points. Je ne pouvais même plus être collé ! Génial non ? De plus, étant préfet en chef, j'aurais le droit d'enlever des points aux élèves, mais n'aurai pas à faire de ronde. Les préfets m'enverront chaque nuit un parchemin faisant un résumé des événements de la nuit que je devrai ensuite transmettre aux professeurs dirigeant les maisons incriminées (si non-respect du couvre-feu par un ou plusieurs élèves). Un mot me venait à l'esprit. Liberté !

Les rayons du soleil caressaient mon visage, me réveillant de mon sommeil bienfaiteur. J'étais entouré par les bras d'Edward, le visage dans son cou, étendu entièrement sur son corps, le tenant par la taille. Il ne pouvait plus bouger. Je me rappelle qu'en rentrant, cette soirée m'ayant fatigué et ayant besoin d'un câlin, ne supportant pas bien la séparation lorsqu'il y avait des débordements émotionnels, j'avais emmené Edward dans notre chambre et avais quémandé la morsure pour ensuite m'endormir d'épuisement. Vu que le lien n'était pas encore stabilisé, ça avait dû le fatiguer. En effet, il dormait malgré son statut vampirique, ce qu'il ne faisait que rarement. Je caressai doucement son visage de mes lèvres, mes doigts frôlant de leur pointe ses côtes. J'étais au paradis. M'étant perdu dans mes pensées, je ne m'aperçus qu'à cet instant qu'Edward était réveiller, m'observant, me souriant, me touchant. Rouge de gêne, je m'excusai. Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase que ma bouche se faisait déjà happer par la sienne pour un ballet empli de douceur et de légèreté. L'éternité... Un terme vaste utilisé pour décrire une vie sans mort. Pourtant, lorsque j'y pensais, le visage éclairé d'Edward se gravait dans ma mémoire, faisant prendre une tout autre importance à ce mot indéfini.

- Je t'aime. Chuchota Edward, avant de l'embrasser.

Un seul mot. Paradis.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était maintenant 7 h 10. Le corps enseignant était descendu depuis une dizaine de minutes. Les élèves commençaient déjà à arriver en affluence lorsqu'un bruit sourd raisonna dans la grande salle et qu'une Hermione furieuse hurla :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour d'âmes sœur (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant