- Chût, dit-il en mettant son index sur mes lèvres.
Mes mots restèrent bloquer dans ma gorge et mes yeux fixait les siens. Je ne pouvais plus en repartir. C'était comme s'il n'y avait que lui et moi dans ce monde cruel et sans pitié. Il se détacha de mes yeux et me reprit dans ses bras. Il ne me connaissait pas, je ne le connaissais pas, mais nous étions tous les deux attirer vers l'autre. E ne comprenait pas pourquoi il faisait sa. C'était trop...
Bizarre.
Ce n'était pas naturel, et jetait bien placer pour le savoir.
- Pourquoi fais-tu sa...
- Bonjour, je m'appelle Nathan, et toi ?
- Répond.
- Je ne sais pas j'en avait envie
- La vraie raison. Dis-je sèchement en me détachant de lui contre mon gré.
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui...
- Je voulais fâcher ma petite amie.
Petite amie, petite amie, petite amie, petite amie, petite amie, petite amie, petite amie. Ces mots résonnaient encore et encore dans ma tête. Et ces mots, c'était comme si on me donnait un coup de poing en plein cœur.
- Tu ne pouvais pas profiter de moi de cette façon !
- Mais j'avais le droit. Dit-il sèchement à son tour. Ce type, il avait vraiment le don de me faire de la peine et de me rendre en colère. Mais j'avais bien l'intention de lui faire la même chose...
- Tu veux jouer à ça ? Parfait tu vas voir, tu vas pleurer mon gars. Dis-je en partant vite pour ne pas qu'il ne me rattrape.
- SAIT SA DIT CE QUE TU VEUX SA****! Lança l'un de ces amis qui n'avait pas l'air à bien m'aimer...
Mais cela ne me dérangeait pas. Ces pas comme si c'était mon cas. Mais ma dignité pris le dessus et je me retournai et m'approcha de lui le plus près possible sans l'embrasser, mais assez pour que j'entende sa respiration saccader sur mon visage et que lui sente mon souffle fort.
- Si tu t'avise encore une fois de me traiter de sa**** je te jure que tu n'auras plus de bijoux de famille mon gars. Dis-je férocement pour plus qu'il ne recommence. J'entendit de loin ses amis faire un bruit de chalenge qui faisait que me mettre plus en colère.
- Ouuuuuuu j'ai peur! Dit-il avec un sourire aux lèvres.
- Tu devrais. Affirmais-je.
Je vu alors dans ses yeux un air de défis mais aussi de la peur. Après tout, il ne me connaissait pas, et moi non plus d'ailleurs...
Je parti donc en me retournant en sorte que mes longs cheveux frôlent son visage.
***
La cloche retentit.
C'était le dernier cour de la journée. J'étais contente car maintenant je pouvais relaxer puisque cette journée était finie. Il pleut. J'aime la pluie. Elle me rend moi, celle que je suis en vraiment. Je sortis alors de cet école, en entreprenant mon chemin vers ma maison. Rendu à l'extérieur, je levai la tête et ferma les yeux, pour la deuxième fois de la journée.
Mais quelqu'un vint briser ce moment de tranquillité...
- Hey ma jolie !
Je rouvris les yeux et commença à reculer. Mais le mur de l'école me bloqua instantanément.
VOUS LISEZ
Caterina
HorrorCaterina doit changer decole et de pays puisque quelquun la recherche... mais que lui arrivera t'il sil la retrouve?