Chapitre 4: Est-ce normal...?

27 4 2
                                    

Je le repousse et me décale en rougissant.

- Moi: A-arrêtes ! Ne... Ne me touches pas et laves toi !

Il rit et part se laver comme les autres. Ouuuuuf.... J'ai eu chaud ! Je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais il faudrait que j'évite d'être trop proche de lui. Je ne veux pas me faire dépuceler maintenant ! Je me rapproche des autres gars et j'apperçois Hoseok. Il s'approche de moi en souriant et me regarde.

- Hoseok: Ça va? T'es tout rouge... Tu es malade?
- Moi: Ah ! Euh... Non, je... Au fait, Jimin avait vraiment fait du mal au gardien qui m'a précédé ?
- Hoseok: Oui, il l'a qualifié d'incompétent, ennuyeux et il a même dit qu'il voulait jouer.
- Moi: D'accord...
- Hoseok: Je pense que c'est à cause de son enfance...
- Moi: Hein? Que s'est-il passer ?
- Hoseok : Jimin était le plus heureux des enfants grâce à ses parents, il était un très bon élève, très intelligent, gentil... Etc, mais un soir, il s'était réveillé en entendant du bruit. Il est allé voir ses parents et il a... Vu sa mère qui se faisait violée... Ça l'a choqué et quand son père a été mit au courant, il a tué sa femme par pure jalousie devant Jimin. Il n'a vraiment pas eu de chance, et puis après, quelques années plus tard, il s'est vengé en apprenant que sa mère le faisait parce qu'elle voulait protéger Jimin, donc il a tué son père.
- Moi: Wow... C'est assez compliqué...
- Hoseok: Tu verras, Jimin va souvent se comporter comme un vrai gamin mais il peut aussi être un vrai dragueur...
- Moi: Bon bah... Merci pour l'info !

Je lui souris et ensuite, il faut emmener les détenus dans leur cellule. Je le fais et m'asseois sur une chaise en fermant les yeux mais je sursaute à l'entente d'une voix. Jimin chante...?

- Jimin: Heogongeul tteodoneun jageun meonjicheoreom, jageun meonjicheoreom ~

Je souris en entendant sa belle voix. J'aime beaucoup chanter et je me souviens très bien que Jungkook et Jin voulaient qu'on fonde un groupe ensemble!

- Moi: Tu aimes chanter ?
- Jimin : Oui et danser aussi...

Il sourit tristement. Ça doit être hyper dur d'avoir une passion et de ne pas pouvoir en profiter... Mais bon, je ne peux pas prendre sa défense non plus, c'est de sa faute quand même !

- Moi: Ah ! Moi aussi... Et du coup, tu sais quand tu pourras sortir ?
- Jimin : Ils ont dit qu'ils ne pensent pas que ce soit moi pour les crimes et tout, mais pour les braquages et les trafics... Ils le pensent donc je reste ici pendant 2 ans et demi~

Il sourit grandement et je le regarde bizarrement.

- Moi: Tu ne t'en veux pas ? Tu ne regrettes pas tes actes ?!
- Jimin : Pourquoi le devrais-je ? J'ai pu profiter au moins...

Jimin rit méchamment et ça me donne des frissons dans tous le corps. Hoseok avait raison, il est bizarre. Mais il aime sa passion et je... Je ne prends surtout pas sa défense ! Par contre, j'espère que quand il sera relâcher, il ne refera pas de choses dans ce genre...

- Moi: Promets moi de ne plus refaire ce que tu as fais...
- Jimin : Je te le promets !

D'un seul coup, Jimin avait prit un air enfantin, ça faisait bizarre ses changements d'attitude ! Mais il est mignon !... Je viens de me rendre compte que j'avais un sourire niais sur mon visage... Et il rit doucement.

- Jimin: C'est pas du tout amusant ici... J'm'ennuie tous les jours, les mecs se battent et tu as le droit d'être dans le lot... Les lits sont inconfortables... Les gardes te crient dessus jusqu'à ce que tu t'énerves... Et après, ils se plaignent qu'ils meurent... C'est tellement pathétique...
- Moi: Tu t'ennuies ?

Franchement... Ma question devrait faire partie d'une compilation de questions débiles, toutes comme les miennes... Le pire est qu'il m'a expliqué pourquoi....

- Jimin: Oui, ils t'engueulent pour rien ici, je préférais quand j'étais chez moi, avec mes potes.... Mais ils ont déménagé et ils sont devenus ce que j'ai toujours rêvé d'être... Des idoles... Moi, je suis en prison et... C'est impossible que je le devienne...
- Moi : Si. Tiens-toi à carreaux, tu y arriveras, c'était le rêve de mes meilleurs amis, enfin, ça l'est toujours et ils comptent passer une audition pour BigHit ! Tu as toutes tes chances ! Je crois en toi, tous le monde a une chance de vivre ses rêves à fond ! Il faut avoir confiance en soi-même.

Je lui souris tendrement en regardant les barreaux en face de moi. C'est vrai que je n'aimerais pas être en prison, c'est triste je trouve. T'as un grand silence, sauf lors des disputes entre détenus et là, ça vire à la catastrophe. Jimin me fixe intensément. Il doit être lui aussi dans ses pensées. J'y repense souvent au rêve de mes amis et j'avoue que ça me plaisait beaucoup... Mais je voulais réellement faire ce métier.

- Jimin: Quand je sortirais, ça te dis de passer des auditions avec moi ? Enfin, si tu aimerais le faire...

À suivre...

-------------------------------

Hehe~ Si les membres d'un groupe de Kpop étaient amis avec Jimin, avez-vous une idée de ce groupe en question ?~

MY EVERYTHING~ K.T.H/P.J.M/ VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant