Chapitre 2: La prison

35 7 4
                                    

~Le Lendemain~

Je me réveille difficilement. J'ai pas beaucoup dormi... J'ai surtout beaucoup réfléchi !Mais je pense que si elle ne m'en a pas parlé plus tôt, c'est qu'elle a une bonne raison. Je l'a comprends parfaitement et je ne compte pas l'embêter avec ça. Je me dépêche de partir, sans manger. Et oui, j'ai pas faim. J'arrive à destination après environ une demi-heure de marche. J'entre et parcours des yeux la pièce qui s'étend devant moi. Il y avait beaucoup de bruits et quand je suis entré, plus rien.

-?: Bonjour !

Je sursaute à l'entente de cette voix soudaine et me retourne. Je vois un homme qui avait l'air plus âgé que moi. Il est plutôt grand avec des cheveux rouges. J'avoue qu'il est beau. Mais bon, ne s'attardons pas sur sa beauté mais plutôt sur les présentations !

-?: Moi, je suis Jung Hoseok mais appelle moi J-Hope. Je suis un des gardiens de cette prison et toi ?
- Moi: Euh... M-moi aussi, je suis Kim TaeHyung...

Il me sourit. C'est assez bizarre dans un endroit pareil de sourire. Surtout que c'est assez déprimant une prison.

- Hoseok: Du coup, le directeur veut te voir! Je t'accompagne à son bureau !

Je le suis. On arrive dans un couloir sombre et flippant. MAIS DE TOUTE FAÇON, UNE PRISON N'EST PAS LE MONDE DE BISOUNOURS ! Hoseok s'arrête devant. Je toque et une voix grave résonne jusqu'à mes oreilles. J'entre et vois un homme qui devait être un peu plus vieux que moi.

-?: Enchanté, Kim TaeHyung, je suis Kim NamJoon...

Il me sourit. Ses cheveux étaient rouges/orangés. Je ne serais vous décrire sa couleur ni son expression.

- NamJoon : Donc du coup, tu es pris et tu seras dans le secteur de Park Jimin, notre plus grand criminel.

Je souris légèrement, ça m'inquiète un peu quand même mais bon, je ne peux rien dire...
J'accepte et il me donne des fiches avec les informations des détenus de mon secteur et de ce que je dois faire. J'ai 7 feuilles en tout! Wowwww... Ça va être long de faire la lecture dans un endroit sombre où je dois surveiller...

-?: Toi.

Je me tourne sur la gauche et vois des barreaux. Il fait tellement sombre que je ne vois pas la personne.

-?: Oui, toi.

J'entends des pas et des mains s'accrocher aux barreaux. C'est stressant.

- ?: T'es qui?
- Moi: Kim TaeHyung.... Et toi?
-?: Huhuhu~ Je suis Park Jimin~

Mais... C'est... Park Jimin ?!

- Jimin : Que fais tu ici?
- Moi: Je suis le gardien de ce secteur... Et j'ai des infos sur vous a lire...

Je m'assois sur la chaise qui se trouve au milieu de ce grand couloir et regarde les fiches.

- Jimin : Peux-tu me lire ce que tu détiens entre tes mains? Ça m'intéresse fortement~

Je regarde longuement barreaux et je réussi à voir un visage. Il est plutôt beau...

- Jimin : Alors?
- Moi : O-oui...
- Jimin : Mmmh~ Tu admire ma beauté~
- Moi : Je... Euh non !!! Dis pas ça !!

Je rougis et commence a lire les feuilles jusqu'à ce que je tombe sur celle de Jimin.

- Jimin : Qu'est-ce que tu attends? Tu continues ?
- Moi : Bien sûr...

Je lis juste dans ma tête pour savoir et comprendre plus d'informations sur sa vie et mieux comprendre ce qu'il a fait.

•Nom: Park
•Prénom : Jimin
•Âge : 21 ans
•Faits divers: Meurtres, viols, braquages, trafic de drogue.
•Troubles : Schizophrénie, bipolarité, dépression, suicidaire
• Sa vie : Parents décédés, délaissé par ceux-ci.
• Prison : Daegu..

Ok, ce mec n'a pas de chance...

- Moi : Tu te mutiles?
- Jimin : Pourquoi ?

Son ton était froid, il me regarde et je vois qu'il sourit, il se met à rire. Il est assez bizarre...

- Jimin: Pourquoi tu t'inquiète pour moi ? Moi?! Alors que je suis un monstre qui tue par pur plaisir !
- Moi: Bah... Je... Euh... Mais...
- Jimin : Stop! Dis moi pourquoi tu es ici et pourquoi tu veux être gardien.

_______________

J'espère que le chapitre 2 vous plaît^^
Nous nous retrouvons au prochain épisode 💞❤ Bisous mes A.R.M.Y's 💞❤😍

MY EVERYTHING~ K.T.H/P.J.M/ VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant