Je suis brisé de l'intérieur.
La dépression qui me rongeait lentement m'a finalement englouti.
Et je ne pouvais pas le vaincre.Je me suis détesté. J'ai attrapé mes souvenirs disjoints et leur ai crié de se ressaisir, mais il n'a pas été répondu.
Si je ne peux pas m'empêcher de respirer correctement, il est préférable d'arrêter de respirer.
Je me suis demandé qui était responsable de moi.Seulement moi.
J'étais complètement seul.
C'est facile de parler de la fin.
C'est difficile de finir réellement.
J'ai vécu jusqu'à maintenant à cause de cette difficulté.
Je me suis dit que je voulais courir.
Oui, je voulais courir.
De moi-même.
De toi.
J'ai demandé qui était là. C'était moi. C'était moi encore. Et c'était encore moi.J'ai demandé pourquoi je perdais mes souvenirs. C'était à cause de ma personnalité. Je vois. Donc tout est de ma faute à la fin. Je voulais que les gens remarquent mais personne ne l'a fait. Ils ne m'ont jamais rencontré, alors bien sûr ils ne savent pas que j'existe.
J'ai demandé pourquoi ils vivent. Ils vivent juste, vivent juste.
Si vous demandez pourquoi je meurs, je répondrais que je suis épuisé.
J'ai souffert et réfléchi. Je n'ai jamais appris comment transformer cette douleur épuisante en bonheur.La douleur est juste cela, la douleur.
Ils m'ont grondé de ne pas faire ça.
Pourquoi? Pourquoi ne puis-je même pas terminer les choses comme je le veux?Ils m'ont dit de savoir pourquoi j'avais mal.
Je sais trop bien. J'ai mal à cause de moi. Tout est de ma faute et tout ça parce que ça me manque.
Docteur, c'est ce que vous vouliez entendre?
Non, je n'ai rien fait de mal.Quand la douce voix a blâmé ma personnalité, j'ai pensé: «Bon sang, être docteur, c'est facile.
C'est tellement étrange que ça fait si mal. Les gens qui ont pire que moi vivent bien, les gens qui sont plus faibles que moi vont bien. Peut-être que ce n'est pas vrai. Il n'y a personne vivant qui soit pire que moi ou qui soit plus faible que moi.Mais je devrais vivre de toute façon.
Je me demande toujours pourquoi je devrais le faire des centaines de fois et ce n'est pas pour mon propre bien. C'est pour le tien.
S'il vous plaît ne dites pas un mot si vous ne comprenez pas.
Découvrez pourquoi je souffre? Je t'ai dit pourquoi. Est-ce si grave de faire autant de mal à cause de ça, ai-je besoin d'avoir une raison plus dramatique? Une raison plus spécifique?Je vous ai dit déjà. N'avez-vous pas écouté? Les choses que vous pouvez surmonter ne vous font pas peur à vie.
Affronter le monde n'a jamais été fait pour moi.
La vie de gloire n'a jamais été faite pour moi.
C'est toute la raison pour laquelle ça fait mal. Parce que je suis célèbre. Pourquoi ai-je choisi cela. C'est trop drôle.
C'est une merveille que j'ai duré si longtemps.Que puis-je dire? Dis-moi que j'ai bien fait. Que c'est assez bon. Que j'ai travaillé dur. Même si tu ne peux pas sourire ne me blâme pas sur mon chemin. Vous avez bien travaillé, vous avez travaillé dur. Au revoir.
- Jonghyun de SHINee