3 mois s'étaient écoulés et Maxime et Valentin avait décidé de se lancer sur YouTube. Sur leur chaîne on pouvait remarquer qu'ils étaient toujours ensemble ou soit avec Jordan. Dans les commentaires on pouvait bien voir qu'il y avait des personnes qui avait remarqué leurs rapprochement.
Un jour, ils décidèrent de faire une vidéo en direct. Et c'est en direct, devant une centaine d'abonnés, que tu vas changer.
M: Valou t'es près?
V:Ouais et toi?
M: Comme d'hab.
Ils montèrent dans le studio de Valentin et s'installèrent.
Maxime démarra la caméra est partie sur la page Youtube de vodkprod pour commencer une vidéo en direct.
V: Salut tout le monde c'est Vodk ou se retrouve pour une nouvelle vidéo avec Amixem! Nous répondons à vos questions.
M: Clap! Bonjour.
(Les commentaires sont en italique. A= Abonnés)
V: Comment ça vas?
A: Nickel et vous les amoureux ?
A: Bien.
A: Génial et votre cul?
M: Poser nous des questions !
A: Pour quand la prochaine vidéo les chéris? 😍😍😘
A: Vous êtes en couple?👬💑
A: Votre vidéo préféré ?
A:Vous venez quand à Paris?
V: Il y en a des tonnes !
M: La prochaine vidéo sera avec Youtunes.
V: Non nous sommes pas en couples. Nous sommes simplement des amis.
M&V: Le voyage avec Sup3rkonar.
V: Nous viendrons quant-on aura le temps et on vous préviendra.
A: Vous êtes amoureux ?💘
Valentin et Maxime se mirent à réfléchir laissent un blanc. De l'autre côté de l'écran, tout les abonnés voyait qu'il se passait quelque chose entre eux, sans qu'ils ne le savent.
M: Oui...
V: Oui.
A: De qui?
A: Valentin est amoureux de Maxime et inversement.
A: Je le savais! Ils sont amoureux !
Vodk' et Amix' regardèrent les commentaires défilés sous leurs yeux.
Maxime se leva et se mit face à Val. Les commentaires s'arrêta de défilé. Les abonnés était très attentif au fait et geste des de youtubeur.
M: Val' je suis amoureux de toi. Ça fais trois mois que l'on sait rencontrer. Et ça fait deux mois que j'ai commencé à réfléchir au pourquoi je ressens des sensations fortes et agréable quand tu me touche pour me saluer. Et plus on passer du temps en semble, et plus je commençais à avoir des sentiments pour toi. Et... je t'aime Valentin.
Les vues augmenta à vue d'œil. Les commentaires se remis à défilé, félicitent Amixem de son courage.
Valentin se leva et sortis du studio laissent les abonnés et Maxime.
Alors que Valentin sortie prendre l'air, Maxime demanda des conseils aux abonnés.
Jordan sortie de chez lui et se mit devant son amie et le regarda sévèrement.
V: Qu'est ce que tu veux?
J: Que tu ailles rouler une pelle à Max'! J'ai regarder la vidéo et la il essaie d'avoir des conseils. Regarde!
Jordan posa son iPhone sur les genoux de Val', et ce dernier le regarda émerveillé.
V: Il est... Je suis...
J: Il est magnifique et tu es amoureux mon pote! Va le rejoindre et embrasse le! Tout le monde attend ça.
Valentin monta rejoindre Max', arriver dans le studio il se tourne vers la caméra et se dirige vers Maxime. Il lui prend la main et le lève de mettant face à lui.
V: Maxime *Val' pris son visage en coupe rapprochant leur visage* je t'aime.
Maxime nu pas le temps de faire quoi que ce soit, Valentin posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
Pendant que les deux amoureux s'échangèrent un baiser passionné et langoureux, les commentaires fusai, les captures d'écran aussi!! Et dans les esprits des abonnés des idées de fanfictions Vodkamixem grandissait.
A suivre...
VOUS LISEZ
The Voisin [Vodkamixem] TOME 1 ||TERMINÉE||
FanfictionValentin=Vodkprod Maxime=Amixem Valentin vas avoir un nouveau voisin, pas comme les autres. Il y aura que 3 chapitres, vu que c'est ma première fanfiction sur vodkamixem. le tome 2 est disponible.