PDV Extérieur
- 18 Décembre 2017 -
Un corps est étendu, là, sur le sol. Kim Jonghyun, membre des SHINee. De sa main, sort une minuscule créature. Elle porte des écailles d'un gris charbonneux, des yeux bruns. Tout le long de son dos, des épines flottent avec le vent, telles des bras d'anémones dans l'eau. La créature a une forme de serpent.
Elle se faufile hors de la main de Jonghyun et sort du bâtiment en passant, par transparence, par la fenêtre. Une fois à l'extérieur, elle reprend sa forme normale. Elle mesure maintenant environ 15 mètres de long, elle fait 3 mètres de hauteur et ses épines mesures environ 5 mètres.
D'instinct, la créature se dirige vers des lieux où habitent des fans, des proches, mais également les SHINee. Elle se dirige plus précisément vers des lieux où habitent des personnes qui ont une personne en commun dans leur cœur: Kim Jonghyun. Elle laisse à toutes ces personnes une pierre bordeaux taillée, afin qu'ils aient un souvenir de cette personne, mais également pour qu'elle transmette un sentiment d'apaisement.
Au fur et à mesure qu'elle en distribue, la créature redevient ce qu'elle était plus tôt. Un minuscule serpent gris et bordeaux. Sa tâche finie, elle s'envole vers le ciel.
- Plusieurs jours sont passés-
Dans la salle, personne n'osait dire un mot ou ne serait ce qu'émettre un son. Les fans attendaient qu'ils disent un mot. Sur scène, se tenaient Onew, Key, Minho et Taemin. Le leader pris la parole.
Onew: Aujourd'hui, nous sommes tous réunis dans cette salle pour honorer Jonghyun. Nous laisserons cette pierre sur cette vitrine pour qu'il soit avec nous sur cette scène.
Il brandit la pierre taillée et la pose sur la vitrine. Les lumières s'éteignent et certaines restent allumées pour éclairer la vitrine. Laissant place à une minute de silence pour le chanteur. Les éclairages reviennent petit à petit sur la scène, et prennent une lueur bleutée. Les SHINee reviennent sur scène avec une chanson douce. Le public et le groupe chantent ensemble les parties de Jonghyun en brandissant leurs pierres. Ils chantent les parties de l'être pour lequel ils se sont rassemblés. Un être qui leur est cher.
- Fin -
-------------------------------
Voila,
J'ai écrit cet OS pour lui rendre un dernier hommage. A cette étoile qui s'est éteinte le 18 décembre.
Je n'étais pas une Shawol, mais cela quand même affecté.
J'espère que cette étoile vivra une vie meilleure dans sa future vie.
Queenpaoline
VOUS LISEZ
OS- Kim Jonghyun
General FictionHistoire courte sur Kim Jonghyun, du groupe SHINee, pour l'honorer. Cette histoire se passe après sa mort.