Chapitre 1

54 5 2
                                    

PDV : Bella

- Aller Bella debout ! ,me cri mon frère en me secouant
- Encore deux minutes ! ,dis-je
- Non princesse ! On va être en retard après !

Je prends la couverte et la rabat sur ma tête en recroquevillant mes genoux sur mon ventre.

- Aller Bella ! ,dit mon frère en prenant la couchette et en la mettant par terre
- Salaud ! ,dis-je en m'asseyant en tailleur sur le lit tout en gardant les yeux fermés
- Je t'ai fait le petit déjeuner.
- Je t'aime ! ,dis-je en ouvrant grand les yeux
- Ouais je sais !

Je me lève debout sur le lit. Simon se retourne et commence à partir quand je lui saute sur le dos.

- Oh ! ,cri t-il par réflexe. Bella t'es lourde !
- Dans quel sens ? ,dis-je
- Tout les sens ! ,dit-il en me remettant droite sur son dos
- Tu m'emmènes ?
- Ok.
- Ouiii ! ,dis-je comme une gamine

On descend dans la cuisine. En effet une assiette de petit déjeuner est déposée sur le comptoir. Je prend ma tartine de confiture et la met dans ma bouche.

- Merci Simsim ! ,dis-je à mon frère qui s'assoit à côté de moi

Mon père arrive à se moment là. Il m'embrasse sur le front et repart prendre son appel.

- Dit ? ,dis-je
- Quoi ? ,dit mon frère
- Tu crois que ça va bien se passer ?
- Bien sûr ! Et puis cette année, qu'elle se passe bien ou mal perso je m'en fou ! C'est ma dernière année putain ! Enfin ! Et puis je serais le nouveau beau gosse !
- T'as bien de la chance ! Moi c'est ma deuxiéme année et je suis loin d'être beau gosse.
- Arrête t'es magnifiques ! Et puis vois le bon côté des choses ; une nouvelle ville, un nouveau lycée, tu connais personnes. Tu peux être qui tu veux !
- Mouais c'est vrai.
- Je sais j'ai toujours raison !

Je donne un coup de coude à mon frère. Lui et son égaux je vous jure !

- Et surtout arrête de penser au passé. ,me dit mon frère
- Mouais... ,dis-je

Après le petit déjeuné je remonte dans ma chambre et prends des affaires ; un jean clair large, un débardeur blanc que je rentre dedans, une veste en cuir noir et mes Adidas blanches.

Éclipse

Mon frère et moi sommes dans le bureau du principale Mueller.

- Mr et Mlle Morgan je dois dire que vos dossiers scolaires sont très satisfaisants. J'espère que cela continuera dans cet établissement aussi. ,commence t-il
- Oui Mr. ,dit mon frère

Je reste silencieuse.

- Vous savez, les préjugés sont pour la plus part faux. Je suppose qu'à New York les élèves de Ouest Beverly sont considérés comme riches et stupides. Et bien sachez que tout cela est totalement faux. Je ne nie pas que la grande majorité de nos élèves sont riches. Mais ils ont tous de bons dossiers scolaires et 15 de moyenne pour presque tous, si ce n'est plus. Et j'attends de vous un comportement exemplaire. Surtout venant de vous Mlle. Comprenez bien que si j'entends une seule fois parler de vous en mal vous serez immédiatement renvoyé. Ai-je été assez clair ?
- Oui Mr. ,dis-je

Nous sortons de son bureau et allons en cours juste avant que la cloche ne sonne. Dans le couloir nous discutons.

- T'as entendus Mr Mueller ? ,dis-je
- Arrête de stresser ! Personne ne le saura ! Et puis c'est pas t'as faute ! ,me dit-il
- Si c'est ma faute. Je...
- Bella arrête ! ,crie mon frère

Je me tait et baisse la tête. Je suis responsable de ce qu'il s'est passé. Même si le juge ne m'à pas condamné je n'arrive plus à dormir.

Nous marchons toujours. Simon m'aide à trouver ma salle. Une fois devant la porte je relève la tête.

- Tu viens me chercher ce midi ? J'ai pas envie de manger toute seule. ,dis-je
- Promis princesse. ,dit-il

Be Cool - but at what cost ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant