Chapitre 3

35 3 0
                                    

PDV : Bella

Voilà maintenant 4 jours que j'ai commencer les cours au lycée de Ouest Beverly. Ils sont tous tellement superficiels, excentriques, sûr d'eux, et tout le reste. Ils sont faux. Je n'aime pas les gens faux. Je ne suis pas un ange.oh ça non. Mais je ne suis pas fausse. Et c'est ce que je leur reproche.

Inès et Audrey me harcèlent presque pour que je passe les sélections pour les cheerleaders.

Une cheerleader se doit d'être honnête, forte, populaire, un peu pétasse, sportive, acharnée, qui n'abandonne jamais, qui donne tout dans toutes les disciplines, elle doit avoir des bonnes notes ainsi qu'un comportement exemplaire en tout points.

Ne n'ai pas respecté ces qualités. Ici personne ne sait ce que j'ai fait. Et je ne veux pas que quelqu'un le sache. Ma vie serait foutue. Encore plus qu'elle ne l'est déjà.

Je descends les escaliers et va dans la cuisine où Simon est adossé au comptoir, sur son portable.

- On y va ? ,dis-je mon sac à la main

Simon lève la tête.

- T'es prête ? ,demande t-il
- Oui ! ,dis-je de bonne humeur
- Alors on y va ! ,dit mon frère en éteignant son portable

Nous sortons et montons dans la voiture quand Simon réalise qu'il a oublié quelque chose.

- Merde ! ,s'exclame t-il
- Quoi ? ,dis-je
- J'ai oublié mon sac. Attends moi je reviens. ,dit-il en sortant du véhicule
- De toute façon je sais pas conduire alors où voudrais-tu que j'ailles. ,me dis-je à moi-même

Quelques minutes plus tard nous arrivons au lycée.

Nous descendons de la voiture et marchons jusqu'aux portes de l'établissement.

- Alors ? ,dit-il
- Alors quoi ? ,dis-je
- Tu vas aller aux sélections des cheerleaders ? C'est demain je te rappelle.
- Je sais pas.
- Aller t'es super douée !
- Je sais pas si j'en ai encore le droit.

Mon frère s'arrête net de marcher. Je m'arrête quelques pas plus loin le temps de réagir puis me retourne vers lui. Simon avance vers moi d'un pas décidé et on recommence à marcher.

- Bella arrête ! Personne t'en veux ! Même la famille de Trevor ! C'était un accident. Alors stoppe ! Le passé c'est le passé. Merde vis ta vie ! Et si tu le fais pas pour toi fait le au moins pour lui.
- ...
- Tu vas aller à ses sélections. Et tu va me les réussir. Tu vas leur montrer que chez les Morgan on sait se sortir les doigts du cul !

Je me mets à rire. Mon frère met son bras sur mon épaule et des étoiles brillent dans ses yeux.

- Comme à New York princesse ! Le duo Morgan, les inséparables.
- Tu te rappelles de l'article du journal du lycée ?
- « Les frères et sœurs Morgan, une famille de champions » comment l'oublier !

Je ris puis John et Thomas arrivent. Ils me disent bonjour puis je les laisses pour aller à mon casier.

Be Cool - but at what cost ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant