Liam se fait tabasser mais je ne l'aide pas car ils ne savent pas que je suis un loup-garou. Donc je pars car je sens que je vais aller l'aider mais je dois rester discrète. On sortant, je bouscule un policier.
Policier: Pardon
Je ne le regarde même pas et continu mon chemin mais Norah ma meilleure amie, m'interpelle. Le policier ce retourne et regarde Norah comme si il manigançait quelque chose. Je la prend par la main et la tire vers le parc.
Norah : Pourquoi tu ne vas pas aider Liam, tu déteste voir les gens souffrir alors pourquoi?
Moi: Je peux pas ils sont trop.
Norah: Et quand ils étaient a trois sur moi tu ma défendue ! Lyre j'ai l'impression de plus te connaitre tu agis bizarrement ses temps si. Qu'es qu'il t'arrive ?
Moi: Ma mère est revenue et tu le sais entre elle et moi c'est pas le grand amour.Un mensonge en plus. Entre ma mère et moi c'est comme si on étais soeur mais je doit mentir, c'est la seule personne qui c'est pour moi. Et je ne veux pas qu'elle soit en danger par ma faute.
Norah me regarde tristement et elle m'invite chez elle. Toute la soirée on a ris et on a un peu travailler jusqu'à l'arrivée d'un policier. La mère de Norah ouvert la porte et derrière celle si se trouve un policier. Le sourire de Norah se transforme presque en grimace.Policier: Bonsoir je voudrais savoir si vous aviez vu quelque chose ou quelqu'un de bizarre en ce moment?
Moi: Non, tout semblais normal.Après quelques questions il partit. Et je décida que je devais partir. Je dit au revoir à Norah et sa mère et sortit. La nuit était fraiche.
?: Alors comme ça on traine dans un froid pareille ?
Je me retourne brusquement et vois Parrish.
Moi: Tu fais quoi ici?
Parrish: Je vérifie que tu ne vas pas te mettre dans la merde. Déjà que on ta vu sur une scène de crime.
Moi: Et alors t'es pas mon père t'as pas à m'espionner.
Parrish: Je te connais depuis 3ans j'ai bien le droit de savoir se que tu fait.
Moi: Non.Je ne le regarde même plus et pars en direction de la foret. Ce qu'il a dit est faux, je le connais depuis 4ans et ça à remonter de douloureux souvenirs que je préfère éviter.
J'ai passé toute la nuit dans la foret et je compte sécher les cours. Je vais aller mener ma petite enquête sur l'Oméga.
Mais Parrish reste dans ma tête...Hey j'attendais plus de 5 vues pur poster mon chapitre. Et pour poster mon prochain chapitre j'attendrai plus de 10 vues donc je compte sur vous.
VOUS LISEZ
Lyre
مستذئبje remplace l'autre histoire sur teen wolf, elle ne me plaisait pas. nouvelle histoire un peu différente de l'autre.