Chapitre 1

387 32 2
                                    

- C'était Infinite sur WEEKLY IDOL ! Merci à tous et à la semaine prochaine~

L'émission se déroula comme prévu.

Àpres que tout le monde ai quité les lieux et remercier le staf, tout les membres d'infinite alla jusqu'a leur van. Chaqu'un s'assied sur sa place respective donc Gyu à l'avant, Hoya et Dongwoo l'un a coté de l'autre, Woohyun assis avec Sungjong et Myungsoo avec Sungyeol.

Ces deux la avait lair de s'adorer. Toujour en train de se sourire, de se caliner ou de se tenir la main ect. Ça.. ça se passait qu'en precence des caméras. La réalité est plus difficile à croire...

-"Bouge ton gros cul Myungsoo ! Tu prends toute la place !"

-"Mon cul il est parfait~ Et puis je prends autant de place que je veux"

-"Rooooh~ Sungyu.." râla Sungyeol, "Myungsoo prend toute la place avec ses montgolfières qui lui servent de fesses."

-"EEEH ! On respecte mon cul OKAY ?" cria le jeune brun sur un ton mi-diva mi-agressif

-"Ça suffit tout les deux ! Ne pouvez-vous pas aretter de vous disputer rien qu'une minute ?"

-"Bah.. pendant les emissions ils sont calmes les toutous" disa Hoya en prenant la defence de Myungsoo ainsi que le rival de se dernier.

Àpres la remarque du danseur, les 'toutous' ont fini par se calmer et se sont endormis dans le van. Le trajet fût asser long, mais àpres une bonne heure de route le van finit par arriver à sa destination, la maison du boysband. Gyu ne dormi pas et reveilla quelques uns.

-"Myungsoo, reveille Yeollie s'il te plaît"

-"Pfff.. D'accort" dit Myungsoo d'un ton sec. Il n'aimait vraiment pas Sungyeol, mais il avait aussi très peur du grand méchant loup, Gyu, donc ne pas suivre ses ordres le fera payer.

Myungsoo Secoua l'épaule de la belle au bois d'ormant, mais celui si ne repondait pas. il cria et le tortilla dans tout les sences. Sunyeol s'éveilla, sous le choc, et poussa un cris des moins viril. Myungsoo éxplosa de rire, il adorait se moquer de Yeol, donc l'entendre crier avec cette voix si aigue la fait du bien.

-"Babo ! Tu ma fait si peur ! J'ai cru qu'on avait un accident !!" dit la victime en frappant Myungsoo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Hate You, Cuz I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant