Bon, je remercie Darknessunknow pour ce deuxième tag. C'est CHOUETTE hein ?! Bref. Commençons.
1. Trouve 20 questions et réponds-y, toutes différentes et toute sur toi.1. Comment vas-tu ?
Heu... Je ne sait pas vraiment.2. Si je dit "aimer", tu penses à quoi ?
À la chanson dans la famille bélier, de Michel Sardou. Vous savez, celle qui fait : " Je vais t'aimer comme on ne t'as jamais aimé, je vais t'aimer plus loin que tout tes rêves ne l'ont imaginé ! Je vais t'aimer comme j'aurais tant voulu être, aimé ! Je vais t'aimer."3. Tu aimes les frites ?
Oui !4. Est ce que tu m'aimes ?
Ben en fait, ne pas t'aimer reviendrais à ne pas m'aimer moi et comme je ne suis pas maso....
Je te déteste !!!!4. Tu es oú ?
Derrière toi !5. Je ne sais plus quoi dire. Et toi ?
J'aime les frites.6. Tu as passé une bonne journée ?
Oui ! Et ça fait du bien. De sourire sincèrement.7. Qu'elle est ta couleur préférée et pourquoi ?
Le blanc. Parce qu'en mathématiques, le blanc est un mélange de toutes les couleurs.8. Quelle est la couleur de tes chaussettes ?
Grises avec un lapin et des cœurs.10. Comment va Walter ?
Je ne connais aucun Walter.11. Qu'est ce que tu veut Lyne ?
Heu... Je ne sait pas vu que je ne m'appelle pas Lyne...12. Est-ce que c'est comme si je me trimballait avec quelqu'un au poignet ?
De quoi ?13. Vous n'avez aucune autre information sur son origine ethnique ?
C'est quoi ethnique ?14. Tu es sûr que ça va ?
Ben la je commence à avoir un peu peur...15. Avez vous un petit ami ?
Non. Mais j'ai mes amis et ma famille alors je n'en ai pas besoin.16. Comment avais-je pu pensais qu'elle était comme maman ?
Je sais pas mais on peut tous se tromper.17. Lequel est-ce ?
Je sais pas, mais je sais que si jamais t'a besoin je peut t'emmener à l'hôpital. Après j'dis ça j'dis rien.18. Par quelle porte les étrangers doivent-ils entrer dans la ville ?
Par la porte d'entrée ?19. Comment connais-tu cette technique ?
A tu sais... *air blasé, sort en mettant des lunettes de soleil alors qu'il pleut*20. Wanda a des visions n'est-ce pas ?
Comment as-tu su !?J'ai enfin fini ce tag ! Il était long !!! Bon je vous laisse laisse à une prochaine !
VOUS LISEZ
Rantbook de... Et bien... De moi !
Non-FictionJe sait que je n'ai pas grand chose à dire, mais je sait également que parler ça fait du bien. Parce que je me suis faite taguée, j'ai enfin trouvé la force de publier ce Rantbook. Mais avant de le lire, il faut que je vous prévienne, je suis une p...