[Fiction]: "Mysterious Voice"

54 2 0
                                    

SALOUUUUUUUUT!!!

ON EST MERCREDI LES KIKIIIII!!

HEYYYY TOOOI! Aujourd'hui...NOUVELLE HISTOIRE BITCHES!!

Aujourd'hui je vous propose "Mysterious Voice", une histoire de @dystopique_.

Une histoire à ma connaissance jamais vue (enfin je pense) mélangeant humour,chanson et bien entendu amouuuuuuuur (AAAAH LOVE TO LOVE BBAAAAAY).

C'est histoire est en partie construite autour des Macgon Boys, biensûr vous n'avez pas besoin de connaître toute leurs petites vies de pures beaux gosses pour la lire (JACK G ET CAMERON C'EST MES MECS SOOO BITCH DON'T TOUCH)

Et encooooooore des nuits blanches en supplément merci heeeein!

Je vais commencer à croire que c'est un signe............ouais naaaan en fait!

BREEEEEEEEF:

Nevan Mason est une adolescente de 17 ans issue de fratrie.....plutot.....grande?

Ouui c'est çaa. Entre son grand frère ,Dwayne Mason, capitaine de l'équipe de foot (americain) aussi chiant que beau gosse et protecteur, Queen Mason, la jumelle de Dwayne, une pure pétasse prétentieuse, capitaine de l'équipe de Cheerlading, Sawyer Mason, sa soeur préférée, un petit génie, Charlotte Mason,  le sosie en miniature de Queen (et c'est pas vraiment un compliement entre nous on peut se le dire) et Luka Mason, le petit frère psycopathe qui, j'avoue, m'a fait kiffé, Nevan a toujours vécue dans l'ombre.

La seule personne au courant de son talent? Sa grand mère et peut-être une autre personne qui sait...

Punie pour avoir commencé a tagguer sur les murs des toilettes des garçons, Nevan se retrouve alors à faire les petites annonces de son lycée. Mais que se passera-t-il lorsqu'elle se mettra à chanter et donner des conseils?

Car oui l'auteur a glissé volontairement de beaux discours que l'on devrait tous entendre un jour. Ses discours m'ont fait me remettre en question, et j'ai commencé à m'accepter, et croyez-moi ce n'est pas chose facile!

Je vous mets son prologue qui j'espère vous éclairera un peu plus.

PROLOGUE:

''Le proviseur m'a attrapé en train de taguer le mur des toilettes desgarçons. Ma punition ? Tout les matins, 10min avant que lacloche ne sonne, je dois animer les ''petites annonces''. Comme çame faisait chier, j'ai décidé de chanter.Maintenant tout le monde parle de moi, est fan de ma voix, m'adore. Sauf qu'ilsne savent pas que c'est moi.Et je suis beaucoup trop timide pour leur dire.''


Cette histoire possède aussi un tome 2, je suis cependant déçue de la fin beaucoup trop facile et brève à mon goût.

Néanmoins, j'ai aimé cette hsitoire et surtout l'amitié et la solidarité qu'elle représente

ALLER à la semaine prochaine!!!

BISOUUUUUUUUUS XX

Chanson de la semaine: Be still de The Fray, chanson de déprime mais teeeeellement belle    PS: Je vous mettrai souvent ce groupe parce que GOSH IL EST GENIAL

Romane bitchement votre Xx

Romane bitchement votre Xx

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Entre Nous  {Séléction de mes histoires Wattpad préférées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant