HEEEEEEYYYY YOUUUU!!!
Nouveau Mercredi, Nouvelle suggestion!!
Voici le contexte que je vais essayer de mettre en marche ( je dis bien essayer car oui, moi aussi j'ai une petite vie d'ado scolariséé qui adoooooooooooooore les cours....Ironie quand tu nous tiens!)
Today nouvelle fiction! Il s'agit d'Heaven une histoire que j'ai kifééééééééé lire! (Le trailer là-hauuut).
C'est une fiction qui contient plusieurs personnages dont une fille au fort caractère et, il me semble, vous avoir déjà parler de mon "addiction" pour les histoires avec ce genre de femme; me voilà servie!
Voici l'Histoire d'Heaven (jouée par Lili Collins je l'adore cette fille) et Wazter (celui-ci joué par Stephen James MON MEC SO TU TOUCHES PAAS).
Wazter Kal est un jeune homme de 17 ans, insolent, voyou, qui aime les filles (si vous voyez ce que je veux dire...), motard mais aussi..........................................DJ.
Il paraît insensible pour les personnes qui ne le connait pas mais malheureusement notre petit Wazou a vécu des choses bien difficiles. La plus dure? La mort de sa famille dans un accident de voiture dont il est le seul rescapé. Vous voulez une preuve qu'il a bel-et-bien un coeur? La voici: Wazter s'en veut terriblement.
Tandis que Heaven elle, possède une vie que l'on pourrait qualifier de....cliché?
Mais dans quelle histoire l'héroïne est une championne de rallie de moto? Encore mieux. Dans quelle histoire l'héroïne devient Hell, célèbre DJ qui fait s'enjailler les meilleures boites?
Et dans quelle histoire les deux héros doivent faire un duo?
Je ne sais pas, mais c'est comme ça que ça se passe dans la Heaven Industrie.
PROLOGUE
«- Je ne regrette rien, Heaven. Absolument rien. Mais tu ne peux pas pas rester avec moi, c'est trop dangereux. Je suis une bombe à retardement, et au bout d'un moment on sautera tous les deux si tu ne te barres pas maintenant. Je ne suis pas quelqu'un pour toi, Heaven. Alors, pars avant que tu ne finisses détruite.Elle me fixe longuement avant d'enfin ouvrir la bouche.- Je suis déjà détruite. »Wazter Kal, voyou dix-sept ans, a perdu sa famille durant un accident de voiture. Selon lui, tout est de sa faute. S'il n'était pas sorti de cette prison pour mineurs cette nuit-là, rien de tout ça ne se serait passé.Heaven Drad, rebelle de dix-sept ans, a tout pour plaire. Elle est fougueuse, riche... Et elle ne manque pas de caractère ! Elle sort d'ailleurs depuis trois mois avec Luka, le capitaine de l'équipe de basket. Toujours accompagnée de ses quatre meilleurs amis, elle a tout pour être heureuse. Sauf qu'elle ne l'est plus, plus depuis que sa meilleure amie est morte.DJette très connue, elle devient Hell, déesse de la nuit et des platines, durant des prestations plus spectaculaires les unes que les autres.Mais elle ne s'attendait sûrement pas à devoir former un duo avec le mec qu'elle a rencontré dans les douches du lycée, Wazter Kal.Entre secrets, amour, trahisons... Sauront-ils trouver leur Paradis en Enfer ?
SOOOO ON SE GROUILLE LE FION DE LA LIRE STPP
Romane Bitchement votre Xx
VOUS LISEZ
Entre Nous {Séléction de mes histoires Wattpad préférées}
No FicciónDes histoires plein mon sac. Bonjour tout le monde ! J'ai créé ce livre pour les personnes qui , comme moi , galère parfois à savoir quoi lire . Stoppez tout! Voici mes histoires préférées avec mon avis (même si tout le monde s'en fiche mais chuuuut...