#RIPjonghyun

44 5 1
                                    

Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je poste ça.

C'était une personne formidable. Lorsqu'il était sur terre il était telment mal que j'espère que peu importe où il est maintenant, il est plus heureux.

Comme vous l'avez peut être remarqué sa mort a atteint toute la communauté de la kpop. Tout le monde est triste et personellement ça m'a beaucoup touché aussi.

A un moment j'ai souhaité faire une OS sur le sucide en hommage. Mais j'ai eu peur de mal m'y prendre et je n'ai tout simplement pas eu la force d'essayer. Alors je poste mon hommage comme ça. Justes quelques mots.

Sincèrement, repose en paix Jonghyun.

Aussi je voulais parler un peu du suicide ici. Je ne suis pas du tout la plus grande experte sur ce sujet, mais si jamais vous ou un de vos proches a des pensées suicidaires, essayez de réagir et de l'aider. Jonghyun a dit "ceux qui se sucide ne font pas ça pour mettre fin a leur vie, mais pour mettre fin à leur douleur" le sucide n'est pas lâche, c'est un geste désespéré.
Je laisse ici quand même un  numéro d'une ligne faite pour parler de genre de chose quand on a des pensées suicidaires: 0145394000.

(Ps: Ne me demandez pas conseil, je ne m'y connais pas)

J'ai lu sur twitter quelque chose d'intéressant: une personne disait qu'elle comprenait maintenant l'importance du message "love myself, love yourself", et moi aussi. junghyun a bien expliqué qu'il ne s'aimait pas (malgré la personne géniale qu'il était).

Alors aimez vous~
Love ~
Love yourselves

Alors aimez vous~Love ~Love yourselves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

J'en profite pour dire que plusieurs OS vont sortir sur ce livre pendant ces vaccances. Je me suis remise activement à l'écriture il y a quelques semaines. je vais pas vous mentir j'ai au moins 6 OS en cours d'écriture (casi finie pour certaines).

Sur ce, bisous et joyeux noel en avance~❤

Ena❤

stories - BTS [OneShots AU • Recueil]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant