*CHAPITRE 22 *PDV JÉRÉMY

4.5K 182 6
                                    

Ce midi Ethan a décidé de se mettre à la table de ma soeur je ne sais pas pourquoi mais c'est pas grave ce qui fait que ce midi nous avons décidé de rester manger avec elles( je n'ai été en cours que 1 h avant d'aller mangé mais bon ) . Après il a fallu retourner en cours sauf que moi j'ai décidé de sécher sa ne serait pas la première fois : il faut que j'aille voir Allison elle est malade aujourd'hui . Avec Allison on sort ensemble depuis la fête dans le secret elle ne veut pas que tout le monde le sache et je respecte son choix même si c'est dur de me retenir de l'embrasser devant les autres ou même empêcher les mecs de l'approcher de trop près . Je suis jaloux et possessif donc c'est très dur mais j'essaye de me contrôler  pour elle . Allison veut qu'on le dise a la fête de noël qui est pour le réveillon donc dans une semaine . La fête se passera chez moi parce que Roxanne et les parents sont chez ma tante Sophie  le soir du réveillon . James a l'age d'assister a des fêtes comme ça moi à son age j'en faisait depuis longtemps et j'avais déjà pris au moins deux bonnes cuites .Brefff je commencer déjà à ramener l'alcool à la maison et j'ai pris quelques boites de capotes au cas  ou parce que mes potes ne sont pas du genre  préventifs alors vaut mieux en prévoir .Arrivée chez Allison je sonne elle vient m'ouvrir et me tire a l'intérieur . On parle un peu et elle me dit qu'elle était pas malade juste qu'elle avait la flème de venir en cours aujourd'hui donc je suis rassuré :on dirait une meuf quand je cause je crois que c'est parce que je commence sérieusement à tomber amoureux de cette magnifique créature et heureusement qu'elle est mienne parce que sinon je serais capable de tabasser tous les mecs qui ne font que la regarder oui je suis un peu un rageux et alors . Après cette petite discussion nous avons eu une séance  de bisoutage extrême sans pour autant aller plus loin .Et oui  moi le plus grand tombeur je me met dans une relation sérieuse mais j'ai laissé le  relai a Ethan qui je pense que cela ne durera pas très longtemps parce qu'il est attiré par quelqu'un mais il nie tout le temps et c'est impossible de lui tirer les vers du nez c'est chiant de faire parti d'un gang parce que tu es préparé a toute torture mentale donc la seule chose qui pourrait le déstabiliser ce serait que si la fille était dans la pièce et encore je suis pas sur que sa marche il est super entrainé . En repartant  de chez Allison il a fallu que j'aille chercher mon cousin Liam et il a voulut aller faire un tour a la salle de boxe du gang mais je l'ai emmené quand même il ne l'avait pas vue depuis longtemps .Liam  22 ans et il est beau-goss blond les yeux azures 1 m 89 il enchaine les conquêtes comme moi avant Allison en parlant d'elle elle vient de m'envoyer un SMS " Coucou chéri ,c'est juste pour savoir si tu voulais venir chez moi demain parce que j'ai pas envie de retourner en cours et j'ai trop envie de passer ma journée avec toi . Es tu d'accord? A très vite mon cœur  <3" et la j'ai un sourire con sur le visage Liam qui se retourne me dit "elle s'appelle comment " moi "Allison " et je répond a Allison que je passerai chez elle demain matin vers 8 h pour pouvoir être un peu avec elle pour dormir parce que je sais qu'Allison ne se lèvera pas avant 10H30 -11h  donc on pourra dormir un peu tous les deux  et j'adore sa proposition  je parle un peu avec Liam quand une silhouette que je connaît par cœur ma soeur mais qu'est qu'elle fait la . Je l'interpelle et elle court dans les bras de Liam (éclipse par ce que c'était das le chap 21). Après que Lola soit partie nous allons a  la maison du gang pour décompressé un peu et Allison se trouve la bas elle me fait signe de la suivre a la cuisine  je que je fis sous le regard intriguer de mon cousin .Une foi arrivé  dans la cuisine elle m'embrasse assez sensuellement je lui dit d'arrêté sinon je ne pourrais pas le faire a sa place et que ce serait dangereux pour elle et elle me répond qu'elle adore jouer avec le feu et qu'elle aimerai bien me voir perdre le contrôle donc la moi dans mon cerveau ça ne fait qu'un tour je la soulève et l'emmène la-haut et que la fête nan enfaite SA fête commence !!!!

_______________________________________________________________________________

Hey désolé pour ces 6 jours d'absences et j'espère qu'il vous a plus parce que moi j'ai adoré l'écrire . pleins de bisous a bientôt !!

@la_lectrice14                                    <3

Toi + moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant