*CHAPITRE 20*PDV Ethan

4.8K 181 3
                                    

Aujourd'hui lundi j'ai sport avec une autre classe un sport que j'aime bien : la piscine .
J'en ai fait 4 ans avant de commencer la boxe donc je suis bon en natation mais aussi en plongée et en plongeon mais cette séance je crois que j'ai trouvé mieux que moi .Une fille en plus elle a un corps de déesse c'te meuf c'est un truc de malade .Mais quand je regarde la fille de plus près je reconnais tout ce corps ,ce maillot, ces cheveux,ces formes à tomber,ces yeux perçants :c'est Lola . Elle est magnifique .
Après la piscine on rentre au lycée et avec la classe on va en maths pffff ça me gave en plus je suis fort  et donc le prof me propose toujours de passer en cours spécialisés et chaque fois je dis non . Et puis même si je le cache à mes potes c'est déjà chiant mais j'ai mis au courant que Jérémy. En parlant de Jérémy je commence à me poser des questions a propos de lui et ma sœur de cœur mais bon on verra après . Je n'est pas encore eu le temps de parler à James depuis la fête et j'espère quand même qu'il me dira quelques choses et même qu'il avoue sa serait  génial . Je l'adore même si il est jeune il me rappelle moi sauf que je n'étais pas et je ne suis pas gay mais si je peux l'aider sa serait cool. Tient sa fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Lindsey et je crois que mon mini moi a envie de la revoir : ba oui je suis un mec j'ai des besoins et Lindsey est vachement bonne !Bref je vais à la douche  et je file chez Lindsey .On a fait ce qu'on avait a faire et je suis reparti en lui disant bien que c'est juste un plan-cul pour moi : oui je suis un monstre mais elle ne se gêne pas pour faire pareil de son côté et j'ai même entendu dire qu'elle l'avait fait avec une de ses potes entre meuf  ça doit être bizard quand même bon bref je vais me coucher il doit pas être loin de 1H du mat donc bonne nuit!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey désolé mais j'ai eu une petite panne d'inspiration pour Ethan donc voila pourquoi ce chapitre se fait si long le chapitre suivant va arriver plus vite promis . Ah aussi je participe a un concours d'écriture avec ma meilleure amie :

@anonymous_girl132

Donc voila elle a aussi une fiction qui est vraiment bien aussi donc je vous invite en temps que lecteur a allez voir ce qu'elle fait . Voila donc pleins de gros bisous

@la_lectrice14                     <3

Toi + moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant