#1#

187 13 7
                                    

Bonjour à tous , je vais écrire et posté chaque jours trois citation ou proverbe. Alors bienvenue et bonne lecture à tous , j'espère que vous allez aimer . Et n'hésitez pas à voter ou commenter.

_ citation 1 : "il n'y a que les amis intimes pour porter les fardeaux les unes des autres ; et encore, chacun ayant ses secrets douleur ,ses croix et ses tristesse, ses anxiété et ses regrets , les amis qui soufre se dérobe aux amis épargner pour ne pas empoisonner les rares heure de joie de ceux-ci par le spectacle de mots peut-être sans remède "

Citation de henri-Frederic Amiel , dans le ' journal intime ' le 5 février 1869 .

_citation 2 : " C'est vrai qu'il est parfois difficile de sourire. Que nous n'avons pas toujours la force ni la joie nécessaire pour fendre nos lèvres en deux et montrer aux gens de quoi nous sommes réellement capables. Mais quand on est entouré de bonnes personnes, tous les raisons sont bonnes pour sourire quoi qu'il arrive".

_ citation 3 :" il n'y a presque pas d'obstacles qui ne puisse surmonter le génie d'un homme".

_____________________

Alor les amis faites-moi savoir votre avis en commentaire dites-moi si vous avez aimé , et n'hésitez pas à voter ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un aime ce que j'écris . Alors à demain j'écrirais une citation sur l'amour, une sur la haine , et une sur la vengeance .

citations et proverbesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant