chapitre 1

6 0 0
                                    

Bonjour je m'appelle jade ! J'ai 14 ans aujourd'hui... Oui c'est mon anniversaire... Et j'ai reçu une camera pour mon anniv donc je me suis dit tant en profité ! Donc...je raconte ^^"
Donc bref je reprend ! Je m'appelle Jade Decourt ! Mais le peu d'amis que j'ai m'appelle le plus souvent onix ^^" va savoir pourquoi... Ma meilleure amie s'appelle Andréa ! Et mon meilleur pote baptiste Enfaite.. Au départ on est un groupe de 4 mais... Le 4 eme est comment dire... "Tombé dans le côté obscur de la force" heh, nan sans délire... Il est vraiment tombé dans les genres de "ténèbres" bref...je VIE oui je vie ca veut dire je dors, je mange, j'etudie, je joue, dans une école spécialisé pour des personnes comme moi donc des personnes avec des dons spécial... Par exemple Enzo avait un don... C'etais la précisions... Il pouvait tout prevoir a l'avance... Genre il pouvait avec une piece, causé un grave accident... Mais il c'est barré de l'ecole...j'ai pas trop envie d'en parlé maintenant... Andrea elle, elle a des genre de vision ou des pressentiment de ce qui va arrivé. Ce qui peut etre tres utile parfois, baptiste lui c'est tout ce qui est la technologie, tu m'ettonnes qu'il est jamais sortis avec aucune fille ! Ce mec est acros au jeux video !

-hey ! J'te derange pas peut etre ?! La prochaine fois j'toffrirais rien ! NADA ! Dit baptiste en faisant semblant d'etre vexé et a moitié mort de rire

Heh tiens en parlant du loup !

-tiens BAPTISTE ! VIENS FAIRE UN COUCOU A LA CAMÉRA ! Crié-je avec un air sadique

- PAS DE PROBLÈME ! j'arrive rigole ce dernier

J'ai peur de ce qui va dire...
Tiens...

je donne donc la caméra a baptiste

-YOOO les fils de puterie j'mappelle baptiste et j'vous embête ! Dit-il en rigolant sadiquement

-merci baba pour ce jolis et magnifique discours... Attend ! Je vais te prendre en photo ! repliqué-je

-je t'embête dit-il en ralant

je le prend en photo avec ces lunettes bizarre et ces cheveux tout décoiffé

-bon t'a finis la fan de pokémon ? On peut y allez ? Pas envie d'etre au retard en cour a cause de toi ! Ralére baptiste en courant vers l'ecole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-bon t'a finis la fan de pokémon ? On peut y allez ? Pas envie d'etre au retard en cour a cause de toi ! Ralére baptiste en courant vers l'ecole

- j'arrive ! Au moin je montre Andréa !
annocé-je en courant vers baptiste

-si elle veut. Dit-il

Ouais...c'est vrai que Andréa... Est pas trop..comment dire...sociable ? Ouais c'est le nom ^^" mais bon je vais quand meme essayé, baptiste lui il s'en fou... Et moi...je fais jamais le premier pas... Mais après quand je connais les personnes je peux être tres folle ! Enfaite...je suis tout le temp folle...mais...sérieusement ? Qui est pas fou dans ce monde ? Celui qui ne l'es pas doit etre vraiment tres ennuyeux... Vous croyez pas ? Enfaite ! Je vous ai pas dit qu'elle dons j'avais mwa ? Bah...j'ai le dons de contrôlé le temp... Ouais ! C'est kro stylé je sais ! Sauf que... Enfaite...je peux juste arrêté le temp...parce que si je recule le temp... Donc si je reviens en arrière...je pert de l'espérance de vie... Donc...mouais ~ Puis si j'avance le temp...après j'ai un mal de crane et envie de vomir pendant toute 1 semaine minimum... 1 mois maxi...

Bon on est arrivé a l'école... Je vais me mettre a cherché andrea...

-baptiste ! Si tu vois Andréa appelle moi oki ? Crié-je pour qu'il m'entend

-Ouais ouais ! Ok ! J'y vais ! J'ai cour ! Repond t'il lui aussi en criant

Bon...go ! Pendant le temps que je l'a cherche je vais un peu plus vous expliquez... Donc...deja mes parents...sont morts... Je l'ai ai jamais vraiment connue... Mais on m'a toujours dis qu'ils etaient mort ... Donc bon je suis bien obligé de croire cette versions...puis mon école... On a TOUS chacun des cours particuliers par 2... Moi je suis avec un mec... Qui est très bizarre...il s'appelle bastian... Il contrôle la douleur des autres... Genre...juste en regardant quelqu'un il peut lui déclenché une douleur horrible quelque part... Et il est tout le temp seul... Et il a tout le temp un mask... Avec des croix et tout... Bref je vous le montrerais en photo... Puis mon ecole a des dortoirs (normal) et une cantines dégueulasse (normal) et donc voila ! a et...je crois que je vous ai jamais montré a quoi je ressemblé... Je vous previens vous vous moquez et je vous tue ! Donc....attendez.. tien !

-Marie ! crié-je pour attiré l'attention de celle ci

- oui ? Repond t'elle avec une voie douce

-tu peux me prendre en photo s'il te plait ? Lui demande t'elle avec un regard de chien battus

-bien sûr ! Repond t'elle avec encore le sourire

Kro gentille marie !

-merciiii !Repondé-je avec joie

Elle me prie donc en photo

Voila voila a quoi je ressemble ! Oh ! Merde ! J'ai cour de français !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila voila a quoi je ressemble ! Oh ! Merde ! J'ai cour de français !

-merci encore ! dit je a marie avant de partir

A + tout le monde ! Je dois coupé pendant les cours...je vous reprend de suite après ! Et je me remet a la recherche de andrea !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon voila ! Pour mon premier chapitre j'espère que cela vous aura plus ! Bon si vous avez quelque chose a dire n'hésitez pas en commentaires ! Et je sortirais pas souvent des chapitres mais je ferais de mon mieux et encore désolé pour les fautes d'orthographe.... Je sais que je suis nul en ca... ET ! Si vous avez pas lue la description je vous conseil de la lire ! Ca dit pas mal de chose quand meme ^^" bon bref... A bientôt et merci d'avoir luuuue !

Top Chrono Où les histoires vivent. Découvrez maintenant