~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour ! Ca fait un bail ! Ca fais...environ 1 mois que j'ai pas rechargé la caméra ^^" désolé ! Vous avez ratez beaucoup de chose.. Deja je reste énormément plus de temp avec valentin marie doria et damien ! Meme Valentin reste avec nous ! C'est kro bien ! Puis on a un nouvelle élève ! Il s'appelle owen il ressemble a ... Attendez je le cherche dans mon tel au moin je le transfère dans la caméra .. Voila ! Trouvé !
Heh je l'adore... Pour moi owen c'est comme un frère ! Enfaite...je me suis fait genre une nouvelle famille avec doria marie damien et valentin... Puis quand owen est arrivé... Je l'ai un peu amené dans ce groupe ! Et il est même sorti avec Andréa ! Mais... Bon...comment dire... Andréa la nargué et owen déteste andrea et vice versa ^^" sauf que bon...Andréa c'est ma meilleure amie et Owen c'est comme un' frère... Mais bon... On s'habitue a tout ! Je vais vous avouez...que au début le nouveau groupe me rapellais l'epoque avec enzo... J'avais un peu peur et j'ai toujours peur...qu'il en ai un qui tombe dans les ténèbres hah... Enfin... Juste...qu'il pète un plomb... Bon... Il est 20h je suis dans ma chambre entrain de m'ennuyer donc.. Je vais en profiter pour vous raconté l'histoire d'enzo.
Au départ Enzo etait mon meilleur amis...je le connaissais mieux que personne et lui aussi... Je l'ai rencontré a l'age de mes 6ans pour vous dire ^^" ... C'est a partir de lui que j'ai rencontré Andréa et baba
Je jouais tranquillement avec lui et un jour comme ca... Baptiste est arrivé et a commencé a s'incruster heh... Et il est restais avec nous Jusqu'à aujourd'hui ! puis 3 ans après avoir rencontré baptiste on jouait dans la cour... Et enfaite je les avaient perdue de vue les deux... Donc j'ai demandé a tout le monde et une seule personne m'a vraiment aider et c'etais Andréa avec son air toujours a courir de partout elle m'a dit de la suivre ce que j'ai fait et on est monté en haut d'un arbre et grace a elle je les ai trouvé depuis on appel cette arbre l'arbre des éléments heh c'est l'arbre où on se rejoind quand on va pas bien ! Et apres ca elle est resté avec nous quand elle a commencé a s'intéresser a nos sujets !
Et on c'est jamais décroché. Pendant des années on est resté ensemble...Un jour... J'ai commencé a avoir des sentiments pour enzo... je suis sortie avec lui pendant 1 ans, mais.... Il etait... Bizarre... Genre... Il avait frappé Andréa parce que elle lui a jeté un sac a la gueule ! Il l'a même envoyé a l'hôpital... Et après ce jour... Un peu prêt beaucoup de personne lui on tourné le dos appart moi... Je suis resté avec lui alors qu'andrea etaig ma meilleure amie... Quand il sechait les cours... Je restais avec lui... Mais...un jour le principal en a eu marre et il c'est fait viré de l'école... Sauf que cette fois...je pouvais pas resté avec lui... Et il a prit ca comme un abandon.... 1 ans après qu'il soit viré il est revenus, il etait plus sombre que d'habitude.... Il est revenus avec une arme dans la main...et a commencé a tué et attaqué tout le monde... Il a tué blessé la moitié du collège et tué... Ethan... Heh...je vous ai jamais parlé de lui...normal...c'etais mon frère... Il l'a tué devant mes yeux...quand les flics sont arrivé il c'etait deja cassé...Mais il venait de tué la seul personne qui me restait... Voila... Vous connaissais toute l'histoire.... maintenant vous savez qui est enzo et ce qu'il a fait... Bon je vais allez dormir...je vous reprend demain matin ! A plutard et bonne nuit !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Top Chrono
AdventureEn l'annee 134 avant Jésus Christ lors d'une guerre francaise, les francais avait créé un virus qu'ils ont injecté dans un bébé, ils etaient sur que la guerre ne se finira pas... mais elle c'est terminé avant que l'enfant devien assez grand pour co...