Arrivé au lycée, la première chose que j’ai faite à été de te chercher du regard. Une fois que je t’ai vu, tu étais accompagné de tes deux amis. Je ne t’ai plus quitté des yeux. Je te voyais rigolé, parlé, sourire, remettre tes cheveux correctement. Quoi que tu fasses, je te trouves tellement beau, je ne me lasserais jamais de te regarder.
La cloche sonna, je n’y faisais pas attention. Je te regardais partir pour rejoindre ta salle de cours. Je te suivais de loin, je ne te quittais jamais des yeux jusqu’à ce que tu entres dans ta salle.
Je suis en retard pour mes cours et ce n’étais pas là deuxième fois de l'année, mais tous les jours. Tu occupes tellement un grande partie de moi. Je n’écoutes pas mes cours enfin plus mes cours car je pense tout le temps à toi. Tu as changé ma vie sans que je m’en aperçois. Au début, je te voyais mais je ne faisais pas attention à toi, mais pour je ne sais qu’elle raison, je commençais à te chercher, j’ai le besoin de te regarder, s’en devient presque à de l’obsession. Je continuais à divaguer dans mes pensées quand je repensais à une chose. C’est bientôt la fin de l'année scolaire, bientôt les vacances et c’est ma dernière année au lycée puisque je suis en terminal L. Je ne pourrais plus te voir, je ne sais pas comment je vais faire, tu m’es devenu vitale. J’en ai parlé à mon meilleur ami, Namjoon de ce que je ressentais pour toi. Tellement de fois qu’il m'a dit d’aller te parler et tellement de fois que je lui est répondu : “non, de toute façon il ne s’intéressera jamais à moi, on est différent". Pour moi, je préfère te regarder et non d’aller te parler pour que tu me rejettes. Je n’ai pas envie de me faire rejeter. Je ne t’ai jamais vu avec une fille ou un mec d’ailleurs. Tu es toujours avec tes deux amis : Kim Taehyung et Jeon Jungkook. Ils sont connus pour les fêtes qu’ils font, leurs coups d’un soir,... Ils sont d’ailleurs dans la même classe que toi. Mais toi, on sait rien.
VOUS LISEZ
Stare At You... Yoonmin
Fanfictionje te regarde à chaque fois, je te décris à chaque fois, je ressens la même chose à chaque fois, et pour la première fois tu me vois...