Je sortis mon téléphone pour voir qui m'avait envoyé un message.
Nouveau message de : Namjoon.
- Désoler mec mais moi et Jin sommes partis de la fête, j'avais trop envie de le... Enfin ne nous en veux pas, bye.
Je soupire devant le message.
- qu'est ce qu'il y a? Demande Jimin.
Je leva la tête et le regarda dans les yeux.
- je suis venu à la fête avec deux potes mais... Ils sont partis sans moi donc je ne peux pas rentrer...
- si tu veux je te ramène, ah... Oui, désoler ne m'être pas encore présenté, je m'appelle Jimin.
- je m'appelle Yoongi, et j'accepte ta proposition.
- OK, suis-moi, je dois avant chercher mon pote car il a les clés de ma bagnole car je lui avais prêter, dit-il en me prenant la main et me tira dans la maison.
Nous entrons et montions a l'étage,des gens étaient par terre, il y en avait tellement que je pourrais marché sur eux. Jimin ne m'avait pas lâcher la main, mais je ne préfère rien dire. Je le voyais chercher la personne, mais aucunes traces. Il se retourna pour me regarder.
- désoler, mais je ne sais pas où il est... Mais je peux te proposer de venir chez moi, c'est même pas à 5minutes d'ici à pied.
Je donna mon accord et il me tira le bras pour que je le suive.
VOUS LISEZ
Stare At You... Yoonmin
Fanfictionje te regarde à chaque fois, je te décris à chaque fois, je ressens la même chose à chaque fois, et pour la première fois tu me vois...