partie 3

50 9 0
                                    

PDV de Kylie

J'aurai du refuser l'aide de Joan voilà maintenant j'ai des problèmes je suis trop conne . Arrivée à la maison,je vois Lizabeth rouge de colère on dirait qu'elle avait été pommadé par un stock entier de tomate. Je dépose les ingrédients dans la cuisine puis rejoins le salon.

Lizabeth: qu'est ce que tu faisais dehors avec Joan?

Moi : je ...il a ..euh ..je

Kim: ferme la tu m'entends ? Ta gueule tu raconte n'importe quoi tu était carrément entrain de le séduire. (En pleurant)

Je reste choquée comment peut elle mentir à ce point elle est forte hein avec ses fausses larmes.

Lizabeth: c'est vrai ça tu a osé ? Explique toi vite avant que je te gifle!

Moi: Quand j'allais a l'épicerie j'ai vu Joan donc il a insisté pour que je l'attende dans sa voiture pendant qu'il achetait nos ingrédients et quand il est revenu on discutait et Kim est arrivée et elle s'est énervée. On faisait rien de mal je vous l'assure.

A la fin du texte je reçois une gifle je pose ma main droite sur ma joue et garde la tête baissée

Kim: ça c'est pour avoir pris plaisir à discuter avec MON
Petit copain.

Je relève la tête pour la regarder.

Je reçois une autre gifle

Lizabeth: et ça c'est pour avoir manquer de respect à la relation de ma fille petite écervelée. Maintenant dégage!

Je me dirige vers le sous sol mais je l'entend dire :

-où crois-tu aller comme ça ?

-moi: dans le sous sol

Lizabeth: non ce soir tu dormira dehors

Moi: mais il y aura un orage

Lizabeth : même le destin est contre toi tu vois tu n'est qu'une bonne à rien tu ne mérite pas de vivre tu as même tué ta mère enfant maudit!

Comment je me sent?mal très mal mon cœur se serre c'est pas la première insulte blessante de sa part mais c'est la pire est ce qu'elle a un cœur ? Je pense pas. je pleure c'est trop pour moi et le pire c'est qu'elle a raison je suis maudite j'ai tué ma propre mère,ma naissance lui a coûté la vie.

Je sors de cette maison et Kim claque la porte. je me retrouve seule .Au moins je ne suis plus obligée de cuisiner pour elles .je ne vous l'avais pas dit mais l'orage est ma plus grande phobie vous allez vous demander comment je faisais quand j'étais seule dans la cave c'est simple même très simple je pensais mais a quoi?je sais pas peut-être à ma vie ,à ce que je serais si j'avais une vie normale comme toutes les jeunes filles de mon âge, un père ,une mère ,de l'affection et des conseils parentaux😢 tout vraiment tout mais malheureusement la réalité est que je suis une orpheline vivant dans une maison avec sa tante et sa cousine qui est maltraitée par ces dernières. J'aurais tellement aimée rencontrer ma mère.

En ce moment mon oncle est en voyage d'affaires il n'aurait jamais permit tout ce que j'endure si il le savait mais ma tante m'a formellement interdit de dire quoique ce soit elle m'a même menacée d'arrêter l' école après le bac .

J'ai arrêté de pleurer et me met à marcher,je sors de la villa je marchais toujours dans mes pensées quand je percute quelqu'un c'était un mec vraiment musclé j'avais peur limite je paniquais .

Moi: je suis désolé je ne vous avais pas vu,oh mon Dieu vraiment désolé pardon je...

Le mec: décompresse miss c'est walou

Aurai-je MA REVENGE?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant