PDV de KylieJe commençais à fermer les yeux quand je sens des caresses sur ma joue gauche. Par réflexe,je gifle la personne mais me rend vite compte de mon erreur.
Je venais de gifler le fils de mon kidnappeur.Lui: tu viens de me gifler là ?
Moi: je suis désolé, je...
Il m'a donné une droite,puis il a commence à me déshabiller. Il me faisait des bisous dans le cou aussi dégoûtant les uns que les autres.
Moi: arrêtes...stp. Je suis désolé😭😭😭
Lui: tu seras à moi un jour ou l'autre donc vaut mieux aujourd'hui.
Il m'a soulevé et m'a jeté sur le petit lit qui était derrière.
Moi: stp... Je t'en supplie.. Promis je te giflerai plus ja...
maisIl s'est mit sur moi donc j'essayais de me pousser mais trop lourd. Il allait dégrapher mon soutif quand retentit dans toute la salle la sonnerie d'un téléphone, de son téléphone vu que j'en ai pas.
Il se leva et décrocha.
J'en ai profitée pour me rhabiller, toujours en pleures.
?: ...
Lui: ouais j'arrive David, du calme .
Il a raccroché.
Lui: chanceuse toi.
Il est venu vers moi et m'a rattaché à la chaise avant de partir. Je continuais à pleurer. J'arrive pas à croire que
j'ai faillit perdre ma fierté, mon honneur et ma dignité. Je remercie mille fois la personne qui l'a appelé.
Depuis que je suis ici,je fais la fille forte mais je sais pas comment j'y arrive. Normalement je suis calme mais la...PDV de David
Salut la miff. Moi c'est David Johnson, 20 piges, pure BG et en troisième année d'université. J'ai deux shabs,mes bests,mes sah to sah: Évan et Joan les ânes mdr.
Dernièrement, Évan ne vient plus à l'école. Aujourd'hui, on s'était donné rendez-vous chez Joan mais ça fait 20 piges que j'attends ce PD d'Évan devant le bar de son père mais je ne le vois toujours pas. Je l'appelle :
Moi: Ramène ton cul de PD ici TOUT DE SUITE !
Lui: ouais j'arrive David, du calme.
Il arrive 5 minutes après. Il me tchèque.
Lui: ça va?
Moi: ça va pas, tu me fais attendre comme un zemel et...
Lui: c'est bon. Jsuis là frère, calme tes nerfs
Moi: Joan ne sait pas qu'on vient,on lui fait la surprise.
Lui: ok.
PDV de Joan
Je m'étais réveillé avec Kylie en tête. Ce rêve m'a vraiment perturbé. Je me suis douché,lavé les dents et j'ai mis un survet Nike. Je suis descendu et j'ai vu ma mère.
Moi: Buenos dias
Elle : Buenos dias cherido,bien dormi?
Moi: non,dit tu sors?
Elle: oui je vais à l'entreprise
Moi: pourtant on est samedi
Elle: j'ai quelques problèmes à régler
VOUS LISEZ
Aurai-je MA REVENGE?
General FictionJeune fille maltraitée et innofencive j'ai été; femme indépendante et fatale je suis devenu. Grand changement n'est ce pas? Je suis bien décidée à me venger de TOUS ceux qui m'ont marché dessus. J'ai souffert ,oh que j'ai souffert mais là, je revien...