CHAPITRE1/ RENCONTRE

338 10 4
                                    


alors avant de commencer je voulais préciser deux trois trucs avec vous.*

1: je me suis inspirer de divers histoire sur ça car je les trouve génial ( vivre avec ça/ le mal et la folie et défis: ça 2017)

2: je publie rarement même si je vais faire des effort en faite quand un truc me soul j'arrête mais bon comme j'aime bien ce genre d'histoire je v le faire quand même

3: attention a vos yeux, si une personne qui aime quand c'est bien écris passe par là je n'est que chose a vous dire :FUYEZ PAUVRE FOUS!!!!!! c'était un message du ministère de l'orthographe.

bonne lecture

==================================================================================

pov: Perle

il était 21h, je m'était fait un masque de beauté et je m'était attacher les cheveux en chinions . je regarde un film sur mon ordinateur et je discuter avec ma meilleur amie par message. tout aller bien, enfin jus-qua ce que je vois un ballon rouge qui passe devant moi. c'est donc dans le plus grand des calme que je me suis retourner et que j'ai découvert un clown dans ma chambre.

moi: putain de merde de!!!! ha!!!!!!!!

le clown se mit a rire. ses yeux était bleu, il était grand, roux et avait les deux dents de devant avancé. il me fixait avec insistance.

le clown: tu a l'aire d'avoir peur mais sans plus pourquoi?

moi: non mais c'est une blague, encore une hallucination c'est ça ? oui c'est forcément ça....

je me retourne et continue ce que j'avais commencer. le clown s'approcha de moi et s'assit par terre. je fait tout pour l'ignorer mais c'est compliquer...

le clown: pourquoi serais-je une hallucination ?

moi: parce qu'il y a un clown dans ma chambre et qu'il n'est pas censé y avoir un clown....

lc( j'ai la flemme de retaper le mots) : je 'm'appelle Pennywise le clown dansant.

moi : moi c'est perle et .... ho putain de merde tu es l clown tueur d'enfant !

ses yeux devienne orange et il commence a me faire l'égerment flipper la .

lc: comment le sais tu?

moi: ba ... heu...tu ... est plutôt connu, il y a des films et des livre sur toi...

lc: vous les humain vous êtes bizarre.

moi: venant de toi...

ses yeux redevienne bleu.

lc: bref , je ne suis pas la pour sa.

il s'approche de moi.

lc: je doit trouver quelqu'un!

moi: et tu t'es dit tien une fille tout a fait normal dans sa chambre et si j'allais la voir?

lc: comment ta deviner?

je me tape le fronts avec ma main. j'envoie un message a mon amie pour lui souhaiter une bonne nuit puis j'éteins mon ordi. je par m'allonger avec l'élégance de la princesse des baleine dans mon lit.

lc: tu fait quoi?

moi: je dors!

lc: j'ai un doute.

je me relève et le regarde.

moi: Pourquoi moi? qui tu cherche ? tu va me manger ? ta vraiment hiberner et tu te lève vraiment tout les27 ans ? et pourquoi tu cherche quelqu'un?

lc: tu es différente. je ne sais pas encore . je pense pas . oui, oui. parce que je doits faire un truc.

moi: ok je crois que j'ai saisi. mais sa veux dire que tu vas rester ici et tuer les enfants ?

lc: oui.*

et il me dit ça sans aucun problème ....je le regarde une dernière fois puis je vais me coucher. je ferme les yeux puis je sent quelque chose monter dans mon lit. il s'allonge puis me caresse la pointe de mes cheveux. pourquoi je suis la moi????


et si ça tomer amoureux en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant