POV: Perle
Vous voyez c'est journée où tout va mal ? Mais si c'est journée ou tu sais que si on te parle tu va commaitre un meurtre . Ba voilà ma journée .
Quand je me suis réveillé ma joue me faisait extrêmement mal, elle avait gonflai . Penny n'était pas la. J'ai voulu me redresser mais je me suis magnifiquement casser la gueule sur mon sol . C'est fou comme il est froid à 6 h du matin . Je suis aller dans mon salon , où j'y est trouver un ballon rouge gonfle à l'hélium et une lettre accrocher à celui ci .
Ma belle Perle,
Je suis parti me chercher à manger, je rentrerais ce soir . Je t'aime.
Ps: il y a une surprise pour toi dans ton casier.
~p
Qu'il est chou!
J'ai pris des anti douleur puis deux crêpe au Nutella puis je suis retourner dans ma chambre. J'avait la flemme de choisir une tenu et comme les joggings son interdi dans mon établissement je pris un jean noir et un colle rouler rouge. J'attache mes cheveux en queue de cheval . Je met des compenser rouge .
En cours
Alkamy: houla toi tu t'es lever comme une merde .
moi: comment ta deviner ?
Alkamy: pur instinct .
On rigola un bon coup . On se dirige ensuite vers nos casier. Ils sont comme dans les film américains mais en moin américain . Ils sont comment dire....moche. J'ouvre mon casier et y trouve une petite boîte en velour rouge avec un P en or dessiner dessus . Ça c'est signer penny.
Alkamy: woa mais c'est qu'elle a un admirateur notre petite Perle .
Moi: nanana .
Alkamy: mais quelle gamine...
J'ouvre la boite et y découvre une sorte de bague avec un œil dessus .elle est faite main. Mon penny t'es le meilleur. C'est un œil de couleur vert sur du fil cuivrer qui constitue la bague.elle est magnifique . attendez! est-ce que sais un vrai œil? suspect...
alkamy: je suis plus la seul a connetre ton amour pour les yeux!
moi: chut!!!!!! arrête de crier!
???: ho!ho!ho! mais notre petite perle a un admirateur secret?
moi: mon dieu Marie tu te prend pour le père noel ?
marie: trés drol .....
alkamy: bon ma perle , bouge toi on a cours et aprés je doits aller voir mon homme.
marie: ha oui ton copin imaginaire!
moi: a la différence de toi qui n'en na jamais eu si ce n'est des plan culs.
marie: non mais!
alkamy me prend par le bras et on ce dirige vers notre cours de math. je porte le bague de penny. dans deux jours on a un examin , bon je suis forte en math mais je vais quand meme réviser. le prof nous propose donc d'aider ce qui ni arrive pas. du coup j'ai fini avec la seul et unique ALKAMY!!!! elle a jamais réussi les math...jamais....pourtant depuis la 6eme on y travail....
alkamy: alors dit moi elle est de qui cette bague?
moi: je ne sais pas.
alkamy: ta le sourir de merde . je sais que tu me ment.
on rigole puis on fait nos maths.
Après les cours du matin , on se dirige vers la cantine . Et deviner qui va manger des légumes !!!! C'est moi! Bravo Billy. On ce sert un plateau, moi j'ai pris du fromage, du surimi, une tarde au pomme forma bébé et une assiette composer de stack acher uniquement tandis que alkamy elle pris la même chose mais en plus elle a pris des épinards . On ce dirige vers la table du fon. Mais si vous savait cette table où vous êtes que deux et que si un type vien te voire c'est pour te prendre ton picher. Une fois assise on commance à manger quand on fut rejoin par les seul et unique Jack et Jaison.
Jack: holà !
Jaison: salut les fille !
Alkamy: salut !
Moi: "bouche pleine " bonfours!!!!
Jaison: mais quelle morfale...
Moi: ta pas de preuve.
On a discuter de tout et de rien . Jack et Jaison son en couple . Grâce à moi! C'est ma petite fierté personnelle . Jack et en cours d'économie et Jaison lui et en L avec alkamy.
Moi: je crois que l'on a cours tous ensemble non ?
Jack : ouai on a sport....
Alkamy: on fait quoi déjà ?
Moi/Jack: sport de combats....
Jaison : arrêter de vous pleindre .
Moi: mais tu comprend pas. Comment je fait moi si je pète un cable et que je frappe violament quelqu'un ?
Jaison: tu fait comme tout le mondes
Moi: ????
Jaison: tu le fait pas.
La cloche sonne et on ce dirige vers la cours de récréation avec nos sac sur le dots . Moi qui parle avec Jaison et alkamy avec Jack. Une fois dehors on se range et on commance à partire . Sur le chemin j'ai du passer un interrogatoire .
Jaison : alors comme ça t'a un copain ?
Alkamy: non sinon elle me le dirais ...n'est ce pas ?
Moi: et bien....je....
Jack/ alkamy : noooooonnn!!!!
Jaison: oups.
Jack: je veut tout savoir!!!!
Alkamy : je veux son nom, son prénom , son adresse , sa taille, son âge et tout ce qui va avec!!!!!
Moi: je te hais Jaison .....
Jaison : moi aussi je t'aime .
Time laps du sport
Je me suis battu contre a peut près tout le monde puis j'ai fini avec Jaison . On c'est éclater . On sais battu comme des prod . Pas d'amitié durant le combats . Ha un moment on à échanger dès coup si violament que je lui est ouvert légèrement la joue et lui m'a fendu la lèvre . Le prof a était obliger de nous séparer . On c'est regarder puis on a exploser de rire . Suite à ça on c'est diriger vers le vestiaire pour ce changer . Je suis sorti la premiere comme d'habitude et j'ai rejoin jack qui attendais avec de la bouffe comme d'habitude . Il est plutôt petit et fragil . Il ne se bats jamais et quand il doit le faire il fini souvent au tapis . On est devenu ami comme ça , un type s'en prenais à lui parce qu'il était gay alors je lui est claquer une bonne racler. Quand à Jaison , son copain , lui il est grand , muscler et très protecteur . Il a les cheveux rouge et à des piercing au oreille. Il est très punk . On c'est battu pour je ne sais qu'elle raison et quand on sait retrouver tout les deux à l'infirmerie on est devenue potes . Alkamy et moi par contre c'est autre chose . Au collège j'étais amoureuse de son frère et on c'est engueler parce qu'elle ne voulais pas qu'il sorte avec moi. On sais détester pendant toute l'année et on ne supporter pas de ce voir. Mais par un heureux hasard je me suis retrouver avec elle au CDI et c'est en faisant un jeu debile qu'on est devenu amies.
On marcher tranquillement , on était retourner au lycée et on avait récupéré nos affaire pour finalement tous rentrer chez nous. Alkamy est parti la premiere , son copain l'attendais devant le portail avec u bouquet de Rose . Jack et Jaison eux son partie au bouts de 15 minutes en direction du ciné . Quand à moi je me suis diriger vers chez moi , la musique à fon dans les oreille. Sauf que je n'ai pas fait attention à ce qui était derrière moi....
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Bonsoir!! Alors voilà le chapitre oui je n'ai pas révéler la fon car il me fait de l'inspiration et que j'ai super mal au doigts donc..... je vais vous laissez imaginer qu'est ce qu'il y a derrière elle? Dite le moi dans les commentaires . Bisou!
VOUS LISEZ
et si ça tomer amoureux en pause
FanfictionPerle va rencontrer pennywise qui est la pour une bonne raison. Comment réagiront ses amis et sa famille ? Que va t'il se passer ? Va t'il y avoir de l'amour ? Ta ta ta !!!!!!!! Bon c'est écris dans le titre mais bon