A peine assis mes bras encore contre lui, il n'hésita pas une seconde. Il m'embrassa.
Je tremblais, suait, mon coeur était sur le point de jaillir de ma poitrine. Mais rien ne surpassa se baiser. Le premier de ma vie. Il m'embrassa tendrement même si l'envie de se lâcher et de me sauter dessus se sentais rien qu'à ses lèvres, il voulait y aller doucement et ne pas me précipiter. Il me serras d'avantage contre lui. Après cela, on ouvrit nos bouches pour transformer ce bisou en baiser. Au bout d'un moment je recula essouffler limite à l'asphyxie. Il prit ma tête entre ses mains et colla nos front avant d'ajouter.
<< Antoine?
-J-Je..oui?
-Merci>>
L'infirmière finit par revenir. Elle me demanda de sortir. Ce que je fit. Je me retourna pour regarder Baptiste. Il regarder l'infirmière qui commençait à lui parler de médicament je crois. Je souris et pinça mes lèvres et repensant à ce qui s'était passé.
Je marchais en me dirigeant vers le bureau de mon médecin que l'infirmière m'avait dit d'aller voir.
J'arriva devant le bureau et frappe. J'entends un petit<<Entrez>>. J'entre comme il me l'ai autoriser et tombé sur le docteur avec un garçon d'environ mon âge. Il me sourit ce que je fis légèrement en retour.
<< Antoine, voici Georges. Il est anglais et est venus ici pour une opération délicate.
-Ravie de vous rencontrer,
fit-il avec un magnifique accent.-De même.
-Tu peux lui montrer l'hôpital? Sociabiliser te fera du bien.
-Oui bien sûr.
-Merci aucune infirmière n'était libre aujourd'hui. Je te dois un service. Et puis sociabiliser te fera du bien.
-Non c'est normal. Je vais rester longtemps ici autant mettre les personnes qui vont et viennent à l'aise.>>
Je souris un peu plus. Peut-être un deuxième ami..?
Au bour de quelques jours, nous avions fait connaissance. Ses deux parents étaient Britanniques et travaillaient comme avocat. Lui aller rentrer à l'université D'Oxford mais ayant quelques problèmes au genou il voulais se faire opérer pour ne rater aucun cours. Il était vraiment gentil.
Le temps passa et plus je l'appréciais au point de presque oublier Baptiste. Je dis bien presque car même avec Georges je pensais à lui. Je decida de les présentait. Nous arrivâmes devant la porte de la chambre d'Antoine.
<<- Je rentre avant pour lui dire et puis sa fait longtemps qu'on sait pas vus.
-Ne tant fait pas pour moi, m'y friend.>>
J'entra. Il essayait encore de marcher. Quand il me vu, il sourit instantanément.
<<-Antoine!!!
Il se assis sur sa chaise.
-L'infirmière t'as déjà dit pas le faire seul. Tu pourrais te blesser.
Il se dirigea vers moi.
-Pourquoi t'es pas venus me voir c'est dernières temps??
Un regard inquiet ce lisait dans ses yeux.
-Mon docteur m'as demandait un service.
Il se stoppa.
-quel genre de service?
Georges entra.
-Baptiste, voici Georges. Le docteur voulait que je lui fasses connaître l'hôpital.
Baptiste regard Georges àla fois terrifier et enragé.
-Non, pas ça, tout mais pas ça...
A Suivre .....
Voili voilou!! Vous aimez???
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas après tout
General FictionUn hôpital. Voilà comment tout à commencer. Antoine est un adolescent gay qui se fait harcelé au lycée, enfouie de plus en plus dans sa solitude il se mutile et finit par décidé de se suicider. Emmener à l'hôpital d'urgence, il est soigné. Un jour e...