Harcèlement et mutilation

232 12 1
                                    

Je prends délicatement la lame et commence a me couper

--

Voici mon quotidien. Tous les jours apres les cours je monte et prends ma lame. Mon objet de torture et de souffrance.

Mais aujourd'hui c'était différent. Mes parents allaient à une soirée et en rentrant ils me trouveront main dans la main avec le diable.

Les autres lycéens aurront se qu'ils voudront... ma mort...La porte d'entrée claque. L'heure de la tournure a sonné. Je me coupe doucement les veines, voulant souffrir encore plus que d'habitude.

4 heure passe je suis allongé au sol regardant le plafond, tenant toujours l'objet de ma mort en mains. La porte d'entrée se rouvre et claque à nouveau. Mes parents montent et ouvre la porte de ma chambre j'articule en souriant:
<<- au revoir papa et maman.... on ne se reverra pas... Je vais en enfer...>>

Puis le noir.

Jouvris les yeux et vis du blanc. Je souriais croyant être au paradis mais un bip régulier me ramena à la raison. Mes parents me regarderont et je fis de même.

<<- mais...mais...

-Calme toi mon bébé dit ma mère
-Antoine comment te sens tu?

-Mal...

- c'est surement les médicaments. Bon maintenant expliqué nous pourquoi tu as voulus te tuer?

- Parce que... personne ne m'aimes je n'ai pas un seul amis....et tous le monde me harcèle et se moque de moi...

- Mais pourquoi n'avoir rien dit? Nous aurions trouver une solution voyons dit mon père sur un ton calme >>

J'haussas les épaules avec un visage neutre et renfermé...

Mes parents partirent au travaillent car il était environ 14h et ils attendaient que je me reveille.

Une infirmière entra et m'expliqua quelques petites choses:

<<- Alors tous d'abord tu vas aller dans un comité d'aide au handicape et harcèlement.

-Maisje suis pas handic-

- Mais harcelé. Dit moi tu as l'air quand même en forme. Et puis tu n'as pas encoreréessayer de te suicider encore une fois.

-Si je réessaye vous allez m'arrêter. Et puis je viens de penser au fait que j'aurais pus en parler à quelqu'un de tous sa.

- C'est pour sa que tu vas aller au comité d'aide d'accord?

- Daccord>>

Je mhabilla avec les habits qu'elle m'avait apporter puis elle m'indiqua où était la salle. Je sortis et allais vers la salle la tête baisser. Je ne me sentais pas mieux car on allais encore se moquer de loin autant dans ce comité de soutiens qu'au lycée quand j'y retournerais. Je marchais sans regarder devant puis me cogna et tombais au sol. Me frottant le tibia qui avait cogner dans une barre métallique j'ouvris les yeux et me releva et frottis les habits puis regarda devant moi. J'avais foncer dans un fauteuil roulant et la personne qui était assis était tomber, je me précipita vers cette personne.

<<- excuser moi je ne regardais pas où j'allais. Vous allez bien?

Le garçon d'environ 20 ans, mince, au visage angélique, barbe naissante, yeux bleu marine, cheveux bruns et àla musculature plutôt développer me souris.

-Ce n'est rien mais vous pouvez remettre mon fauteuil droit et m'aider a m'asseoir je vous prie?>>

J'hocha la tête et remis le fauteuil.
Je passa un de ses bras autour de mon cou et rougis. Être si près d'un garçon si beau me faisait tout drôle. Je le soulevas et trenna ces jambes jusqu'au fauteuil et le fis s'asseoir. Je lui souris.

<<- Merci beaucoup hum.... Comment tu t'appelles?

-Antoine et toi?

-Baptiste >> dit il en souriant

Je rougis fortement devant se visage angélique sur le quel trône un sourire radieux.

Voilà

Bon soyez indulgent c'est ma première histoire que je poste. N'hésitez pas à me dire si sa vous a plus et si vous voudriez me donner une idée ou quelque chose que vous aimeriez dans l'histoire.

Et pourquoi pas après toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant