Lucas Digne
21 Septembre 2018
Je m'assois entre Adrien et Raphaël. Ceux-ci me fixent une seconde.
Raph : Ca va, toi ?
Lucas : Je viens de foutre mon couple en l'air. A ton avis ?
Ad : Tu veux qu'on s'occupe de Noam ? On peut lui défoncer la gueule, si tu veux ?
Blaise : Les gars, laissez notre blondinet préféré tranquille !
Lucas : C'est bon, Blaisou ! Je gère.
Antoine : On veut tout savoir de ce qu'il s'est passé entre ce Noam et toi !
Didier : Ce Noam, comme tu dis, c'est mon fils ! Un peu de respect !
Flo : Ton fils a niqué le mariage de NOTRE Lucas alors ta gueule, le vieux !
On fixe tous Flo alors que Didier semble un peu colère. Il va se faire tuer. Littéralement.
Flo : Désolé mais pas désolé, c'est exactement ce que je voulais dire !
Hugo : Tu connais le respect ?
Flo : Roh mais ta gueule, toi ! Si tu laissais Lucas t'expliquer la situation, on en serait pas là !
Hugo : Vas te faire foutre !
Flo : Par Lucas ? il me fait un clin d'oeil Sans soucis !
Hugo : Répète ça, deux secondes !
Olivier attrape le bras de Hugo et le fait quitter la pièce.
Lucas : Tu tiens vraiment à mourir.
Flo : Non mais faut dire ce qu'il est, hein ! Faut qu'il sache ce qu'on fait quand on est que tous les deux !
La porte s'ouvre et Hugo arrive, Olivier soupirant derrière lui.
Flo : Des Fifas !
Antoine se met à rire alors que Blaise, Pat et Laurent font des facepalm.
Kylian : Hugo, j'peux inviter des amis ?
Hugo : ne quittant pas Flo du regard S'tu veux, Donatello !
Kylian : se tournant vers moi Un peu de Neymar combiné à du Julian et du Marco et tout ira bientôt mieux ! Tu veux un peu d'Angel aussi ? il me fixe, plissant les yeux Tu as définitivement besoin d'un peu d'Angel. Et de Javier. Pourquoi pas Ed aussi !
Adrien : N'oublies pas Kevin, il va pleurer s'il sait que Ju était là et pas lui !
Kylian : Et Marqui ! Oh est, bien évidemment, il nous faut Dani parce que Ney sans Dani, bah c'est moins drôle !
Hugo : Tu te fous de moi ?
Kylian : Trop tard ! Ils sont déjà en route ! Puis Ney est gentil et Lucas le connais. Les autres, je m'occupe de te les présenter ! Tu vas voir : deux heures avec eux et tu meurs de rire !
Lucas : Kyl, je connais Edinson, Marqui, Marco et Kevin, tu sais ? Je suis parti après leur arrivée.
Hugo : Ils ne mettront pas un pied ici !
Adrien : T'as dit oui à Donatello ! C'est trop tard ! Puis si t'as peur que Lucas se tape l'un d'entre eux, c'est un peu tard ! T'avais qu'à pas annuler le mariage comme le con que tu es !
Kylian : Ah bah ils sont arrivés ! J'y vais !
Olli : Mais depuis quand tu prévois ça, toi ?
Kylian : Des heures entières ! Viens avec moi, blondinet ! Tu vas voir, tu vas t'amuser !
Presnel : Je te donne vingt minutes pour rire à nouveau !
Je souris. J'espère vraiment pouvoir me sortir toute cette merde de la tête. Au moins le temps que je passerai avec les joueurs du PSG. Blaise s'est levé comme une fusée et nous suit. Quand on arrive, ils sont presque tous là. Je descends et salue ceux que je connais déjà, finissant par Ney.
Ney : Ah ouais ! T'es comme ça, toi ?
Lucas : Le meilleur pour la fin. il rit
Blaise : J'en reviens pas ! Hugo vient de nous enfermer dehors, à clé.
Edinson : Il n'a pas l'air de vouloir de nous !
Lucas : On s'en fout de son avis. Vous allez rentrer quoiqu'il arrive.
Ben : de ma chambre Vous êtes doué en escalade, les mecs ? C'est l'heure de le prouver ?
Lucas : Non, on va juste passé par derrière !
J'entraîne les gars vers l'arrière et on entre. On remonte vers ma chambre, parlant. Draxler et Marco n'arrêtent pas de parler.
Lucas : Eh les pipelettes ! Vous êtes pire que des filles !
Draxler : Ta gueule, blondasse !
Lucas : Je t'emmerde, l'allemand !
Draxler : Moi je t'encule, c'est plus sportif.
Hugo : Désolé, Draxler. Ce droit...
Lucas : Ne t'es plus réservé depuis que tu as annulé notre mariage. souriai-je faussement
Ney : Faut pas les laisser tous les deux, Ju et Lu. Ils vont nous faire des minis franco-allemands sinon !
Lucas : Sans façon, désolé Draxler !
Draxler : T'inquiète, je vais m'en remettre.
Il rit et je me met à rire aussi. Son rire est putain de communicatif. Un petit sourire fier apparaît sur le visage de Kylian que je pousse dans une plante. Il tombe dedans et on se met à rire encore plus, tous ensemble. Je vois le regard noir de Hugo qui fixe Draxler puis Ney. Celui-ci passe son bras autour de mes épaules et on commence à monter, tous ensemble.
Passer une journée tranquille est parfois trop demander.
VOUS LISEZ
Mariage [Lucas Digne x Hugo Lloris]
FanfictionCover By @Ellysabellassia Au moment de se marier avec l'homme de sa vie, le retour de Lucas refait surface. Et ça n'a rien de bon. Rien du tout.