Lucas Digne
Hôpital
21 Septembre 2018
Presnel, Julian, Neymar et moi sommes dans un bureau. Quand Ney et moi sommes partis, Julian a décrété qu'il venait et, étrangement, Presnel a insisté pour être de la partie. Ni Neymar, ni moi n'avons réellement compris, mais l'allemand a roulé des yeux en entendant Pres insister. Quand la porte s'ouvre, je me lève d'un bon.
Médecin : Vous êtes là pour Hugo Lloris ?
Presnel : Ouais.
Médecin : Je ne peux en parler qu'à Monsieur Digne.
Lucas : Je leur dirais tout dès l'instant où vous sortirez alors... Allez-y.
Il hoche la tête et Julian et Neymar restent en retrait alors que Presnel vient se mettre à ses côtés. Je sais qu'il veut juste être sûr que je ne m'effondre pas pendant l'annonce du médecin.
Médecin : Monsieur Lloris a eu beaucoup de chance. Celui qui a été le plus touché, c'est Monsieur Deschamps. Hugo demande à vous voir.
Presnel : On t'attend ici.
Je hoche la tête alors que le médecin m'entraîne à travers les couloirs. Je n'arrive pas vraiment à réaliser que Hugo va bien et qu'il veut me voir. Quand j'entre dans la pièce, il est assis dans le lit, le dos contre la tête de lit.
Lucas : Comment tu te sens ?
Hugo : Dis-moi qu'il mentait !
Lucas : Quoi ?
Hugo : Il ne t'a pas vraiment violé, hein ?
Mon coeur se met à battre la chamade alors que je me rends compte que mon crétin d'ex a balancé à Hugo. Absolument tout, d'ailleurs, visiblement. Figé dans l'entrée, je suis incapable de faire le moindre mouvement alors que Hugo attend une réponse de ma part, le regard dur. Je baisse la tête, incapable de parler. Une boule s'est formé dans ma gorge et m'empêcher de parler.
Hugo : Pourquoi tu me l'as pas dit, Luc' ?
Lucas : Parce que tu ne m'as pas laissé t'expliquer depuis notre mariage gâché ! Parce que tu refusais de me parler, mais que tu continuais à jouer les jaloux. Putain ! Tu crois que c'est simple pour moi ? Que je danse la samba quand j'y repense ? Bah non ! C'est dur pour moi ! Peut-être plus que pour toi ! Parce que non seulement j'ai perdu mon futur mari, mais en plus, mon connard de violeur d'ex est de retour et me menace constamment ! Bien sûr que c'est difficile pour moi aussi, mais ça, c'est trop de demander de le comprendre ! Je te l'ai pas dit, parce que j'avais peur que tu me juge ou que tu ne veuilles plus jamais me voir, me toucher, m'approcher, me regarder en face. J'avais peur de te dégoûter si tu savais. Voilà, la vérité, Hugo ! J'en crevais, mais je ne pouvais pas t'en parler parce que j'étais terrorisé à l'idée de te perdre, bordel !
Il me fixe, les yeux écarquillés. Je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui déballe tout ça. S'il m'a perdu, moi, j'ai perdu encore bien pire : j'ai perdu mon futur mari, j'ai perdu ma dignité, ma confiance en soi et encore bien d'autre chose.
VOUS LISEZ
Mariage [Lucas Digne x Hugo Lloris]
FanficCover By @Ellysabellassia Au moment de se marier avec l'homme de sa vie, le retour de Lucas refait surface. Et ça n'a rien de bon. Rien du tout.