Note de L'auteur: Attention le langage peut être crue alors ne lisez pas si vous n'appréciez pas. Scènes de sexe présentes dans cette histoire. Merci d'en prendre conscience avant de lire et de s'insurger en commentaire ;)
Les Chapitres seront soit du PDV de Rick (Lui) soit du PDV de Néha (Elle)
Bonne lecture à vous.
**********************************************************************************************************************************************
Le Début de La Chute :
Elle était à sa fenêtre arrosant ses plantes, comme toujours à cette heure-ci. Lui, comme toujours, il était à sa fenêtre l'observant. Elle avait emménagée dans l'appartement d'en face depuis seulement 1 semaine mais il l'avait déjà repéré. Il l'a trouvé tout à fait à son goût avec ses boucles d'ébènes, sa peau chocolatée et ses formes généreuses.
Comme tous les soirs, à 23h15, la lune éclairée sa peau d'une douce lueur. Il lui semblait pouvoir sentir son parfum de violette brûler ses sens avec force. C'était au détour d'un rayon du supermarché qui se situait à deux pas d'ici, que ce fameux parfum avait excité toutes ses terminaisons nerveuses pour la première fois. Il avait remonter la piste comme un vulgaire chien pour finalement tomber sur une charmante inconnue. Ce fût leur première rencontre. Il se souvint d'avoir observé la jeune femme avec insistance. Elle avait des lèvres légèrement boudeuses mais si exquisément pulpeuses, avec des yeux verts clairs entourés par de longs cils noirs. Elle avait un air mystérieux et rêveur.
Depuis ce jour, il l'observait en secret. Il ne pouvait faire que ça, Elle qui semblait si "propre"...si innocente et délicate. Elle n'avait même pas remarquée comment il l'a reluquait au supermarché. Toutes les filles qu'il connaissait auraient vu son érection et ses yeux brûlants de désirs, elles auraient d'ailleurs battues des cils en venant se frotter à lui. Mais pas Elle. Elle avait continué ses achats sans lui lancer un seul regard.
Il avait voulu lui parler et la séduire mais Elle ne l'avait jamais regardée. D'ailleurs il ne l'avait jamais vu regarder qui que ce soit dans le magasin. Il ne l'avait donc pas approché, se contentant juste de la suivre du regard. Et quelle ne fût pas sa surprise de la voir partir dans la direction de son studio pour ensuite rentrer dans celui d'en face. Une joie malsaine l'avait alors envahie. Une pensée jaillie avec violence. De la viande fraîche. Une femme qu'il n'aura pas sauté dans ce quartier, mais surtout une femme qui ne l'avait même pas remarqué. Un défi à relever en clair. Il se voyait déjà sa tête entre ses jambes pendant qu'elle hurlerait de plaisir. Sa langue taquinant son bourgeon et son goût dans sa bouche. Mais ce ne fût jamais le cas.
Il ouvra sa fenêtre pour allumer une cigarette et inspira longuement en fermant les yeux pour calmer son excitation. Expirant la fumé, il replongea dans la contemplation de sa tentation. Elle était habillée d'un petit débardeur noir et d'un short bleu satiné qui laissait voir ses longues jambes galbées. Il s'imagina ses longues jambes autour de sa taille, pendant qu'il la prenait contre le mur de sa chambre. Elle gémirait en lui griffant le dos et en lui en demandant encore et encore, puis Elle le suppliera pour qu'il la fasse jouir. Il sentit son érection prendre encore plus d'ampleur dans son jean. Il avait envie de l'emmener dans son monde pour lui faire voir mille et un plaisirs.
Un bip l'arracha à son fantasme.
- Chier putain ! Râla t-il, en écrasant la fin de sa cigarette dans le cendrier posé sur le muret de son balconnet.
C'était Tianna qui voulait s'envoyer en l'air avec lui. Il souffla longuement. Depuis qu'il avait été reconnu pour sa musique, les femmes se jetaient sur lui. Il savait qu'il avait un physique avantageux et il en profitait sans remords, mais parfois il s'en sentait fatigué. Il rentra à l'intérieur et envoya bouler Tianna froidement. Puis il tira une bière de son mini frigo. Soupirant, il se laissa tomber dans son fauteuil, face à ses partitions. Cela faisait quelque temps qu'il recherchait l'inspiration sans y parvenir. Il ferma doucement les yeux en buvant sa bière. Plus que trois jours avant la date butoir pensa t-il.
- Ma violette. Mon démon. Ma pomme. Ma tentation. Souffla t-il doucement dan le noir.
Laissant son esprit vagabonder dans les tréfonds de ses envies, des images se mirent à danser derrière ses paupières. Il l'a désiré si fort qu'il se sentait devenir fou. Oui c'était ça, il était fou de désire pour une fille qui ne le remarqué même pas. Une fille qu'il avait observé mais qu'il ne connaissait pas.
- Merde, je deviens complètement fou par sa faute ! S'énerva t-il, devant son excitation douloureuse.
Il se sentait complètement perdue. Une idée surgit alors. Je vais tout déverser dans mes chanson, et peut-être que je retrouverais le calme, se dit-il. Attrapant un crayon, il noircie avec frénésie les papiers vierges de toutes inscriptions.
Une fois terminé, Rick se cala au fond de son fauteuil et ouvrit la braguette de son jean. Son sexe lui faisait atrocement mal. Il ferma les yeux et se mit à faire de long aller et retour sur sa queue, en imaginant les douces mains de son exquise voisine. Il haleta, et bougea de plus en plus vite sa main. Plus. Plus. Il grogna en sentant la libération arriver. Soulevant les hanches avec violence, il éjacula dans un gémissement guttural.
De l'autre côté, la nouvelle arrivante se coucha au fond de son lit et sombra dans un sommeil profond, sans se douter une seule seconde qu'elle faisait l'objet d'une puissante envie charnelle. Elle ne se douta pas non plus que sa vie aller être complètement chamboulée par un dangereux ouragan de luxure.
***************************************************************************************************************************************************
Note de L'auteur: Voilà, j'espère que ça vous aura plut. Vous l'aurez peut-être compris mais cette histoire n'est pas une histoire tendre. Sur ce, je vous dis à très vite pour le chapitre 2.
Juste une petite question, j'hésite à incorporer le PDV de Néha des le 2 chapitre...voulez vous attendre avant d'avoir son PDV ou bien voulez vous que je le fasse apparaître une fois sur deux ?
VOUS LISEZ
Passion Interdite TOME 1
RomanceIl l'observe depuis toujours et Elle l'obsède sans qu'Elle ne le sache. Il est une rock star à temps partiel, Elle est étudiante en musicologie. Il est rebelle et elle est sérieuse. Chaque soirs la lumière de sa chambre s'allume et chaque soirs, Il...