Chapitre 2: Alors ? (Lui)

328 10 2
                                    


Note d'Auteur : Hey, ça va faire un très long moment que je n'avais pas écrit et je m'en excuse. Je suis donc de retour avec le chapitre 2 au PDV de Rick. J'ai beaucoup de mal à me remettre dans le bain avec les histoires. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop...

Je préviens que dans certains chapitres, il peut y avoir des passages crus et à caractères sexuels.

Bonne lecture à vous !

Chapitre 2 : Absence et attente. (LUI)


-Bouge ton cul ou on va être en retard putain ! Râla Matt.

L'horloge numérique de la voiture indiquée 18h41.

-C'est moi qui décide et qui conduit alors tu vas la fermer et attendre sagement que je trouve mes partoches, ok ? Répliqua Rick d'un ton vif tout en fourrageant dans la boite à gant.

Il ne pouvait pas partir s'il avait oublié ses partitions dans la salle. C'était impossible ! Il continua de chercher tout en murmurant sans cesse qu'elles ne devaient pas être très loin ces « putains » de partitions.

Matt se tourna vers le reste de la bande qui était installé sagement dans la banquette arrière.

-Et vous, vous ne m'aidez même pas alors que j'ai raison. Fit-il des trémolos dans la voix pour imiter les pleurs d'un enfant.

Les deux autres se regardèrent pour se retourner de concert vers le pleurnichard.

-Tu n'as pas raison et tu l'sais mec. Souffla gentiment Zac.

-Ouais. C'est juste un bar de quartier alors pète un coup. Surenchérit Éric.

-Vous êtes chiants, moi je veux d'la bière et des gonzesses pour me détendre après cette répétition tendue...

Un silence s'installa brutalement après cette simple phrase faite par le cadet du groupe. Rick avait même arrêté de chercher sous le coup de cette remarque.

Rick repensa à la nouvelle chanson qu'il avait dans son calpin. Celle qu'il avait écrite alors que son corps brulait de désir pour sa pomme. Il n'avait pas eu le courage de la présenter au groupe et la deadline était aujourd'hui. Le boss leurs avait passé un sacré savon dès plus mémorable en leur hurlant que s'ils n'étaient même pas capables de respecter une simple date, alors ils pouvaient dors et déjà se casser du showbiz.

-Ferme là, balancèrent Zac et Éric en lançant des regards discrets à leur leader qui avait repris ses recherches.

Matt se retourna dans son siège en boudant.

-On peut y aller. Explosa de joie Rick en montrant ses partitions d'un air triomphant.

-OUAIS, on va enfin bouger ! S'écria Matt en applaudissant Rick.

Rick s'installa derrière le volant.

-Attachez-vous les enfants, on est parti. Fit Rick avec humour.

-Oui m'man, rirent-ils en jouant le rôle d'innocents enfants.

Breaking Benjamin- Without You, Hurla dans les enceintes de la vieille Mercedes bordeaux.

Tous chantèrent avec force jusqu'au bar. Arrivés devant, ils se regardèrent et d'un commun accord éclatèrent de rire. Ils n'allaient clairement pas passer inaperçue. Ce bar avait des airs chics décontractés et propre sur lui alors qu'eux étaient des métalleux/rockeur au look grunge et punk.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Passion Interdite TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant