Chapitre 1: Les présentations

3 0 0
                                    


Salut ! Je me présente, je m'apelle Three. J'ai 10 ans et je vis à Bour Croquis dans la région de Kalos. En théorie, je devrais vous dire qu'aujourd'hui, je vais choisir mon premier pokemon ches le professeur Platane comme le veut la nouvelle mode mais j'ai toujours été assez dissident sur la question. Contrairement à la plupart des jeunes de mon âge, je n'admire pas particuliérement tout ces dresseurs triomphant de la ligue de leur région. D'après la réaction des adultes quand je leur dis ça, c'est déjà extrêmement inhabituel mais j'aprécie en rajouter une couche en déclarant que je ne ressent aucune sympathie pour ce dénommé Red qui a, avec Blue et Luth, ouvert la marche à la conquête aux arènes. En effet, je n'aime pas trop les combats de pokemon. Pourquoi faire souffrir ces animaux censés être nos amis ? Je sais pertinement que c'est contre tout ces fabuleux principes mis en place par ces "légendes" mais, histoire de consoler mes orateurs outrés, je peux accepter, après maintes et maintes concessions, que j'aspire à être dresseur. Bien évidemment, pokeballs, potions et autres objets simplifiant la vie à ces esclavagistes ne feront pas partis de mon arsenal mais il est vrai que je me lie d'amitié avec énormément de ces créatures lors de mes excursions dans les bois, pourtant défendues par ma mère. De mon point de vue, c'est cela, être dresseur ! De plus, avec mes nouveaux amis, je me plais à jouer l'apprentit pokemon ranger à collecter des informations sur ces  espèces de pokemon mises à l'écart sous le seul prétexte qu'elles sont trop faibles pour intéresser les stratèges ou trop commmunes pour intéresser les collectionneurs. Je me suis d'ailleurs, en quelque sorte, formé une équipe d'amis mais je repère principalement à mes côtés une petite bouille en particulier. C'est celle d'un insécateur que je suis venu à surnommer Zan en hommage aux deux seuls dresseurs que j'admire: Az, le roi légendaire accompagné de son floette aux fabuleuse couleurs et N, le roi de la team Plasma, seul humain conne, à ce jour, capable de communiquer avec les pokemons. Bref, aujourd'hui n'était donc pas encore arrivé le jour de mon choix de starter étant donné que je refusé catégoriquement d'aller au rendez-vous fixé par le professeur pour l'obtention de mon premier pokemon. 



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 23, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Three le pokemonrangerWhere stories live. Discover now