1. Zeus en personne...

1.2K 13 16
                                    

Plus que 5 heures et 37 Minutes avant 2018. Seule dans la rue, je me demande ce que les gens font chez eux. Il fait froid, les lampadaires sont allumés. Cette année a été la pire année de ma vie tout comme la meilleure. Cette année a fait de moi la personne que je suis. J'ai eu beaucoup d'épreuves, mais je les ai surmonté. Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les hypocrites, et j'ai réussi à me détacher de toutes ses personnes toxiques. Avant j'étais trop gentille avec les autres, je n'étais pas hypocrites mais j'essayais simplement de faire en sorte que tout le monde m'aime. Ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, je suis forte d'esprit, je ne laisse personne me rabaisser avec leur opinion - ce que je n'aurai jamais pu faire auparavant - et je crois en moi, c'est tout. Enfin non, ce n'est pas tout. Il y a aussi une chose. Une chose très importante, c'est de ne jamais faire confiance à qui que ce soit. Personne. Au cours de mon existence, j'ai pu voir que la jalousie et l'hypocrisie se trouvait PARTOUT. Et quand je dis partout, ce n'est pas pour exagérer. Par exemple ; On a tous connu ces deux pestes au collège qui étaient toujours ensemble et qui vous dévisageait de haut en bas sans se soucier de savoir si elles sont discrètes ou pas. Vous voyez ? Eh bien, on peut croire que rien ne peut les séparer, qu'elles se sont bien trouvées et qu'on ne pourra jamais briser leur amitié, les détails changent tout. Des scènes sans aucunes importances peuvent tout dire. Ces deux pestes, moi, je les voyais parfois dans le bus en allant à l'école. Et à chaque fois que je les regardais discuter entre elles, je pouvais voir que contrairement aux gens ordinaires qui vous regardent dans les yeux lorsque vous entretenez une relation, elles se dévisageaient dès que l'une ne regardait pas l'autre. Et a l'intérieur de moi je me disais : " hmm ! Meilleures amies vous disiez ? " ou bien un autre exemple, lorsque vous traînez en ville avec votre amie et que cette dernière rencontre une des ses soi-disant " amie " et qu'elle lui fait la bise, n'est-ce donc pas naturel que vous pensiez qu'elle l'apprécie ? Eh bien non, parce qu'apparemment elle l'a déteste. Vous voyez maintenant de quel genre d'hypocrisie je veux parler ?

Donc non. Je n'ai pas d'amis. Pas de copains. Personne sauf ma famille. Je vis avec ma mère et mon frère, mon père lui, je sais pas où il est passé. Mais je n'ai jamais posé de questions simplement parce que ça ne m'intéresse pas. Je n'ai vraiment aucunes idées du pourquoi du comment de son absence. Tromperie ? Décès ? Abandon ? Je ne sais pas. J'ai juste remarquer en grandissant que contrairement à tout les autres enfants, moi, je n'avais pas de père. Mais si un jour quelqu'un devra prendre l'initiative d'en parler, ce sera à ma mère. Quand elle voudra m'en parler, alors elle m'en parlera et je l'écouterai.

Ma mère et moi sommes très proches. Ça a toujours été comme ça. Je suis sa fille unique, sa mini poupée quoi. Avec mon frère aussi nous avons une bonne relation. Il a 18 ans ce qui fait de lui mon grand frère âgé de deux ans de plus que moi.

Tous les trois, on mène une vie saine. Bien sûr, parfois on se dispute pour des petits trucs comme " qui a mis la cuillère dans la poubelle " ou " baisse le son de ta musique ". Normal quoi.

Là, je me dirige vers le centre commercial. Ma mère et mon frère sont au courant que je n'ai pas de potes et ils se demandent si je suis attirée par au moins un des deux sexes, sexuellement parlant. Mais j'aime la solitude, j'adore être seule. Je déteste devoir entretenir une conversation avec une personne. C'est comme ça. Je sais ce que vous vous dites : " elle est malade ou dépressive mais en tout cas il y a un problème là " et non je ne suis atteinte d'aucune maladie. Enfin, à moins que l'allergie des gens existe comme maladie alors dans ce cas, oui, stade 4. Mais je ne suis pas malheureuse ! Au contraire, je profite de la vie. Je ne parle jamais en public et je ne souris peut-être pas plus, mais j'observe beaucoup et je peux vous dire qu'en observant le comportement des gens, je me tape des délires dans ma tête. C'est vrai !

Enfin bref, ma mère m'a dit que pour nouvel an ce n'est pas normal de rester enfermée dans sa chambre seule dans le noir entrain de jouer sur sa ps4, surtout quand t'es une fille de 16 ans. Du coup, elle m'a attrapé par les cheveux, elle m'a sortie dehors et elle m'a dit que j'avais quelques heures pour me trouver un coup d'un soir ou une meilleure amie pour la vie avec qui passer cette soirée. Ce qui fait que là je suis habillé en kingouroumi ( pour ce qui savent pas, c'est une combinaison pyjama hyper chaude qui représente un animaux, et dans laquelle vous avez l'air obèse. Pour ma part, c'est un lapin ) et pieds nus entrain de me diriger vers le centre commercial le plus proche. Faut dire qu'elle m'a pas laissé le temps de m'habiller.

6 Teenagers, 1 teacher, 1 big ass house.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant